Bon je vois que Jop n´a pas repris du service, mais bon tant pis !
aujourd´hui arrive ma correspondante alors je me suis dis que je ne pourrais plus beaucoup viendir 
Et comme je ne prend plus de plaisir à viendir, je ne vais plus viendir du tout, je passe donc pour vous faire un gros ziboux ! !!!!!!!!
par la même occasion j´ai mis une dernière image sur mon blog:
http://laureen10.skyblog.com/index.html
Jop>> je prendrai de tes nouvelles auprès de Naunau et Lyle !
ziboux à toi !