Peut-être qu´en vacs, aurais-je le temps de continuer ma partie NSG...
naunau22
Niveau 10
15 février 2005 à 16:51:22
Je reste jusqu´au 17h pile et après je pars !
Zelol
Niveau 10
15 février 2005 à 16:51:52
Merde alors! tu pouvais pas partir avant!
naunau22
Niveau 10
15 février 2005 à 16:51:52
J´aimerais bien trouvé la solution de Bérénice !
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 16:51:55
Bravo Zor! Picsou en effet!
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 16:52:29
Il reste aussi Chloé sur son brancard
naunau22
Niveau 10
15 février 2005 à 16:53:44
Bérénice c´est donc une sorte de traité ou de vote qu´elle signe.
Ce n´est pas une question d´argent ?
elle rends service aux époux ?
Cela ne joue en rien pour elle plus tard ?
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 16:55:47
Ce n´est pas une question d´argent ? elle rends service aux époux ? Cela ne joue en rien pour elle plus tard ?
le_sourcier
Niveau 4
15 février 2005 à 16:56:35
pour berenice, je connais la reponse, mais je ne dirais rien... meme sous la torture
Zorander
Niveau 10
15 février 2005 à 16:56:45
Un grand service? Et elle signe quelque chose...
naunau22
Niveau 10
15 février 2005 à 16:56:48
C´était simple confirmatipon et puis cela rappelle les indices découvert jusqu´ici !
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 16:57:37
Merci, Sourcier, je comprends que tu puisses sourire
Zorander
Niveau 10
15 février 2005 à 16:58:10
Même sous des coups d´Agiel, sourcier?
le_sourcier
Niveau 4
15 février 2005 à 17:00:07
meme sous les coups d´agiel.. je compartimenterais mon esprit et la solution sera caché dedans ! !!!
de toute facon, j´attend que les soeurs de la lumiere me fasse soufrir...mais ca ne sera jamais pire que la trahison de kahlan.....
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 17:00:20
En tous cas, pour Picsou félicitations, Zor!
naunau22
Niveau 10
15 février 2005 à 17:05:20
Bon je vous laisse ! Je n´ai pas trouver solution à ces énigmes et je vais me reposer ! Ces journées devant l´ordi m´épuisent ! Je suis encore faible ! Aller à bientôt mes chers énigmeurs ! Et n´oubliez pas de suivre les aventures de notre brave Kimahri !
Zorander
Niveau 10
15 février 2005 à 17:05:35
Ben je connais bien donc... Puis ça m´est venu comme ça! En plus je voyais personne d´autre, a moins que Jop ne s´engage à critiquer un homme politique, ou le directeur d´une banque ^^
Zorander
Niveau 10
15 février 2005 à 17:08:14
Erf Zelol, on a pas uppé un de tes topics là?
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 17:09:30
heu, non, je ne me vois pas critiquer des hommes politiqueq, surtout qu´ils n´ont aucun rapport avec des banquiers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm