Le fait qu´elle était incapable de bouger Indice hyper important!
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 14:07:46
Zoé était en bas, évidemment, puisqu´elle a parlé à Léa
fleur-de-jade
Niveau 10
16 février 2005 à 14:08:48
Je marche très bien ^^ Et je ne suis toujours pas une crevette Et arrêtez de m´embêter ^^
Bonne chance pour l´énigme, je vais jouer un peu! Bizz tout le monde! :]
Zorander
Niveau 10
16 février 2005 à 14:09:07
Elle n´était pas dans le baudrier, en train de couper la corde? Pendant qu´elle faisait son rappel?
Aurontheknight
Niveau 10
16 février 2005 à 14:10:27
Moi j´ai jamais été un bon détective :p salut tout le monde
le_sourcier
Niveau 4
16 février 2005 à 14:10:30
paraplégie ?
naunau22
Niveau 10
16 février 2005 à 14:10:49
enfin trouvé !
Ben elle a été déplacé bien en dessous de l´endroit supposer de la chute ?
ou alors justement elle est en dessous de la corde alors qu´elle aurait du se retrouver plus loin puisqu´elle se balançait.
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 14:10:53
Fleur, bien content d´avoir appris que tu n´as pas eu de colle sous la selle du vélo
Zorander
Niveau 10
16 février 2005 à 14:11:58
Salut Bad, ça va bien?
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 14:12:11
Salut Auron
Perdu, Sourcier et Naunau Imaginez bien la scène, l´indice est pourtant là, sous vos yeux, vous n´avez qu´à le relever ( 2 indices cachés)
Aurontheknight
Niveau 10
16 février 2005 à 14:14:25
Ben elle est pas morte de la chute
naunau22
Niveau 10
16 février 2005 à 14:15:03
Jop elle était contre la paroi ?
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 14:15:17
Si, elle est bien morte d´une chute
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 14:16:05
Elle est bien contre la paroi
Zorander
Niveau 10
16 février 2005 à 14:16:39
Si elle est tombée comment peut elle etre collé à la paroi?
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 14:18:29
Elle est tombée à pic, tout cela est normal, même si elle a rebondi sur un surplomb
Aurontheknight
Niveau 10
16 février 2005 à 14:19:45
J´aime pas l´alpinisme ^^
naunau22
Niveau 10
16 février 2005 à 14:19:49
les 30 minutes que Zoé à mis pour monter ont´elle de l´importance ?
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 14:20:35
Non, les 30 minutes n´ont aucune importance
Auron, il y a une autre énigme
naunau22
Niveau 10
16 février 2005 à 14:23:57
La position de Chloé a une importance ?
Est-elle vraiment à la verticale de la grosse pierre ? Est-ce pour ça que Zoé est suspecté de mensonge ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm