CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
22 février 2005 à 17:48:06

Moi je trouve ça marrant :lol:

starkh
starkh
Niveau 7
22 février 2005 à 17:48:11

ouai il est excellent j´en est pas trouvé ailleurs d´ailleurs c´est sur ce topic que je poste mon 100ème message :lol:

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:49:21

Mistie :d) pas moi, a la longue c´est hyper chiant.

Starkh :d) c´est un honneur pour mon topic.

burns20
burns20
Niveau 21
22 février 2005 à 17:50:10

allez naunau paye ton champomy la :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:50:16

:bye: Lyle et j´espère bien qu´un jour tu vivras moins de contraintes
Et n´oublie pas que le slip chauffant n´est pas un moyen de contraception garanti, il a provoqué plus d´accouchements qu´il n´était censé éviter

starkh
starkh
Niveau 7
22 février 2005 à 17:50:50

keske tu entend par........pardon je vient de voir votre age!!! que voulez-vous dire par " jamais la meme racine"

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
22 février 2005 à 17:51:15

Le slip chauffant oO
Naunau :d) en fait c´est marrant quand c´est aux autres qu´il écorche le pseudo ^^

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
22 février 2005 à 17:53:56

Michtie :d) ouais mais quand ch´est pour chois ch´est chiant.

Chtark :d) je t´offre le champomy et pour tous les autres auchi chauf naunau.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:54:42

Tu peux me tutoyer, starkh, ce serait bien la première fois que l´on se vouvoie sur un forum!

Les langues ont des racines par exemple judéo chrétienne, ce qui veut dire que la sémantique est la même ( la manière de construire les phrases).

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
22 février 2005 à 17:55:12

Oh bonjour Chef ! ^^
Bon les cours vont finir, je vous dit au revoir, bonne soirée les ch´tits choux !

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 17:55:47

Chef :d) de toute façon j´ai pas soif et puis j´aime pas ton champomy.

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
22 février 2005 à 17:57:09

Bonchoir michtie.
Tu t´en fa décha ?
:chnif2:

starkh
starkh
Niveau 7
22 février 2005 à 17:58:20

Chef j´ai dabor cru que t´avais fais une faute de frape mais mon pseudo se prete pas trop a ta langue c´est ca :lol:

burns20
burns20
Niveau 21
22 février 2005 à 17:58:54

michtie ecoute le chef et rechte parmi nous

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
22 février 2005 à 17:59:11

Chtarkh :d) ouais ch´ai des problème pour chertain pcheudo.

Comme chop, burnch, michtie.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 17:59:38

:bye: Mistie

burns20
burns20
Niveau 21
22 février 2005 à 17:59:52

bon allez la connexion va couper ici.
A demain.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 18:00:58

:bye: Burns, à demain peut-être?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 18:19:13

ouhlà j´ai loupé tous les départs moi!!
Au revoir tout le monde!!
Bisous!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 février 2005 à 18:29:05

ARTHUR LE FANTASSIN QUI N’A PAS PEUR DU NOIR
Arthur est un poilu de la première guerre mondiale.
Cela fait des semaines que sa division est montée au front, la météo est mauvaise, la pluie tombe sans discontinuer.
Arthur sort de son trou et se met à son poste d’observation.
Les tranchées ennemis ne sont qu’à 50 mètres, on les entend s’agiter lorsqu’il y a une effervescence.
Mais ce soir là tout est calme, les boches doivent être comme nous, se dit Arthur.
Ils doivent être bien content quand leurs supérieurs les laissent en paix. Finalement, ils n’ont rien demandé et doivent avoir autant de mal que nous à comprendre les motivations de cette pourriture de guerre.
Arthur sent la mélancolie l’envahir.
Pourtant il n’a pas le droit de se relâcher, qui sait, le sort d’une bataille peut tenir à la vigilance des rares sentinelles dans les postes avancés.
Arthur vérifie une nouvelle fois les oculaires de sa lunette d’observation, et scrute l’horizon, à l’affût du moindre monticule qui se déplace.
Mais la nuit reste paisible.
Le lieutenant a interdit de fumer, il a aussi interdit d’allumer la moindre bougie, il n’y a aucun feu et les rares réchauds ne sont allumés que dans des trous bien profonds auxquels on n’accède qu’à travers un lacis de galeries toutes sombres. L’électricité est bien évidemment absente des champs de bataille, d’ailleurs il n’y avait pas encore de groupe électrogène portatif à l’époque.
Pourtant Arthur peut voir distinctement son équipement, il dispose d’un éclairage personnel de son invention qui fonctionne même par nuit noire alors que la lune est voilée et qu’il pleut des cordes.
Sauriez-vous deviner quel est la superbe astuce utilisée par Arthur et ses copains les poilus durant le première guerre mondiale pour s’éclairer même par nuit sans lune et sans faire de feu ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment