Il y a une corde autour de Chloé qu´il ne devrait pas y avoir !
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 17:50:28
Pas tout à fait, mais là tu brûles Il n´y a qu´une seule corde, déchirée en deux parties
naunau22
Niveau 10
16 février 2005 à 17:52:01
mon frère a repris sa NSG ! Il fait la capture mais l´imbécile la il va trop loin et se retrouve devant Valefore !
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 17:53:51
Et il sait se battre contre Valefore en NSG?
naunau22
Niveau 10
16 février 2005 à 17:55:23
Non il a pas encore le niveau.
Il y a des traces de corde sur le corps de CHloé !
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 17:56:15
Non, pas de traces de corde, désolé
naunau22
Niveau 10
16 février 2005 à 17:57:18
La corde est sous Chloé !
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 17:58:08
Bravo, Naunau Félicitations!!!
peri_le_scalde
Niveau 10
16 février 2005 à 17:58:09
J´me suis foiré à l´oral ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 17:58:54
Salut Péri Un barde ne peut pas foirer à l´oral quand même
naunau22
Niveau 10
16 février 2005 à 17:59:16
Salut Peri !
PPPfff enfin trouvé.
naunau22
Niveau 10
16 février 2005 à 18:00:41
Jop peux tu donner la solution complète STP !
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 18:01:33
Je suis très fier de mon petit fils Comme tu grandis vite en âme et en sagesse! Si tu arrives à 130 ans comme ton grand´père, on pourra enfin faire quelque chose de toi
naunau22
Niveau 10
16 février 2005 à 18:02:23
Kimahri est un très bon detective tout comme Nanaki.
Aurontheknight
Niveau 10
16 février 2005 à 18:03:16
Naunau ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 18:03:29
Tout tient dans la phrase qui dit que les brancardiers emmènent Chloé et que Léa aperçoit le bout de la corde. Si une personne tombe d´une falaise à cause d´une corde qui se déchire, il est mpossible que le corps de la victime soit SUR la corde.
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 18:05:03
Du coup, il ne reste plus que 3 énigmes ouvertes... Comme quoi, jusqu´à présent vous avez TOUJOURS tout deviné!
naunau22
Niveau 10
16 février 2005 à 18:06:21
Mais pourquoi elle ne peux pas être en dessous la corde ?
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 18:07:04
Un corps tombera toujours plus vite qu´une corde!
le_sourcier
Niveau 4
16 février 2005 à 18:09:34
OldBugenhagen Posté le 16 février 2005 à 18:07:04 Un corps tombera toujours plus vite qu´une corde!
pourquoi ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm