un majordome un homme a tout faire pas vraiment un nanny pourquoi pas un garde-enfant non plus
Speed7
Niveau 10
23 février 2005 à 17:15:44
Que vois-je, qui n´aime pas Auron ici??? ^^
burns20
Niveau 21
23 février 2005 à 17:16:09
j´ai regardé auron et je me suis dit,mais quelle tristesse c´est sur que par rapport a vincent..... Bon on va pas encore redébattre la dessus,on en finira jamais
Aurontheknight
Niveau 10
23 février 2005 à 17:17:58
Non on en finira jamais! La seule chose que j´avoue c´est que c´est vrai que la puissance de la PS2 a aidé Auron à se mettre en valeur
Prauron
Niveau 15
23 février 2005 à 17:19:17
J´en ai marre des débats sur Auron... Toujours la même chose! Ne pouvez-vous pas laisser les fans d´Auron vivre en paix?^^
Speed7
Niveau 10
23 février 2005 à 17:19:21
C´est normal, il est tellement minable qu´il peut pas se mettre en valeur par lui-même et est obligé de demander l´aide de la PS2, ahlala quel boulet
^^
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 17:19:22
Un Nanny, ça me fait trop penser aux Trannies
finalrikku
Niveau 10
23 février 2005 à 17:20:08
scusez mon absence, j´ai pris un thé ( et oui 17h) avec ma coloc. Là j´ai les oreilles ki sifflent et mon attention ki baisse, je vais m´allonger pui reviendrai!
Aurontheknight
Niveau 10
23 février 2005 à 17:22:35
Je dis comme Prau. Même le perso parfait ne peut être aimé par TOUT le monde. Ce qui vous énerve c´est qu´il fait de l´ombre à Séphi et tout
burns20
Niveau 21
23 février 2005 à 17:23:54
je me fous de sephi aussi y´a que terra,vincent et laguna comme persos valables
Speed7
Niveau 10
23 février 2005 à 17:25:03
LoL c´est pas ça du tout Jérem, j´aime bien vous taquiner en critiquant Auron, etc, c´est tout Je le dis pas mais j´aime bien Auron ça va ^^ En préférant Sephi bien sûr ^^
Prauron
Niveau 15
23 février 2005 à 17:25:58
Moi c´est le contraire: J´aime bien Sephi mais je préfère Auron.
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 17:26:55
Non, je trouve que Séphi est un perso convainquant. Ah ces longues soirées dans la bibliothèque du manoir de la Shinra où les lumières ne s´éteignent jamais la nuit
Aurontheknight
Niveau 10
23 février 2005 à 17:28:36
Séphi n´est classe que de look et en combat. Auron est classe partout, attitude combat look intelligence etc... et a une histoire très émouvante, bien plus que celle des autres
Speed7
Niveau 10
23 février 2005 à 17:30:16
Sephi je l´adore parce-qu´il sait comment créer la peur dans le jeu aux personnages, à la Shinra etc, il est mystérieux comme son passé, j´adore ce genre de perso ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 17:30:34
C´est vrai que Séphi est un peu faible, mais il a d´autres qualités
burns20
Niveau 21
23 février 2005 à 17:30:55
autant que tu le trouve classe ok,mais son histoire est loin d´etre la plus emouvante. Et c´est pas parce que je l´aime pas que je dis ca.
Speed7
Niveau 10
23 février 2005 à 17:33:34
Jop : Clair
Jérem : Mouaif...rien que la relation Yuna/Tidus ma plus ému que l´histoire d´Auron... Sephi n´a pas d´histoire trop émouvante, mais il a un caractère fou et cinglé dans le jeu, comme quand il prend Jénova dans le réacteur Mako, ça déchire ce moment-là
Aurontheknight
Niveau 10
23 février 2005 à 17:34:58
Tidus/Yuna j´en ai rien eu à foutre pendant tout le jeu tellement Auron m´a captivé
les scènes à Zanarkand avec Braska et Jecht c´est le must
Speed7
Niveau 10
23 février 2005 à 17:36:42
Une autre truc qui est bien chez Auron, c´est son thème, il est trop beau sérieux, quand Auron quitte le monde à la fin du jeu, sûrement une des meilleures musiques ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm