CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
23 février 2005 à 17:13:57

un majordome :non:
un homme a tout faire :nonnon: pas vraiment
un nanny :oui: pourquoi pas
un garde-enfant :non2: non plus

Speed7
Speed7
Niveau 10
23 février 2005 à 17:15:44

Que vois-je, qui n´aime pas Auron ici??? :content: ^^

burns20
burns20
Niveau 21
23 février 2005 à 17:16:09

j´ai regardé auron et je me suis dit,mais quelle tristesse
c´est sur que par rapport a vincent.....
Bon on va pas encore redébattre la dessus,on en finira jamais :-p

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 février 2005 à 17:17:58

Non on en finira jamais! La seule chose que j´avoue c´est que c´est vrai que la puissance de la PS2 a aidé Auron à se mettre en valeur :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 février 2005 à 17:19:17

J´en ai marre des débats sur Auron... Toujours la même chose! :p)
Ne pouvez-vous pas laisser les fans d´Auron vivre en paix?^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
23 février 2005 à 17:19:21

C´est normal, il est tellement minable qu´il peut pas se mettre en valeur par lui-même et est obligé de demander l´aide de la PS2, ahlala quel boulet :honte:

:dehors: ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 17:19:22

Un Nanny, ça me fait trop penser aux Trannies

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
23 février 2005 à 17:20:08

scusez mon absence, j´ai pris un thé ( et oui 17h) avec ma coloc.
Là j´ai les oreilles ki sifflent et mon attention ki baisse, je vais m´allonger pui reviendrai!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 février 2005 à 17:22:35

Je dis comme Prau. Même le perso parfait ne peut être aimé par TOUT le monde. Ce qui vous énerve c´est qu´il fait de l´ombre à Séphi et tout :o))

burns20
burns20
Niveau 21
23 février 2005 à 17:23:54

je me fous de sephi aussi
y´a que terra,vincent et laguna comme persos valables :)

Speed7
Speed7
Niveau 10
23 février 2005 à 17:25:03

LoL c´est pas ça du tout Jérem, j´aime bien vous taquiner en critiquant Auron, etc, c´est tout :-p
Je le dis pas mais j´aime bien Auron ça va ^^
En préférant Sephi bien sûr ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 février 2005 à 17:25:58

Moi c´est le contraire:
J´aime bien Sephi mais je préfère Auron. :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 17:26:55

Non, je trouve que Séphi est un perso convainquant.
Ah ces longues soirées dans la bibliothèque du manoir de la Shinra où les lumières ne s´éteignent jamais la nuit

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 février 2005 à 17:28:36

Séphi n´est classe que de look et en combat. Auron est classe partout, attitude combat look intelligence etc... :)
et a une histoire très émouvante, bien plus que celle des autres :)

Speed7
Speed7
Niveau 10
23 février 2005 à 17:30:16

Sephi je l´adore parce-qu´il sait comment créer la peur dans le jeu aux personnages, à la Shinra etc, il est mystérieux comme son passé, j´adore ce genre de perso :) ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 février 2005 à 17:30:34

C´est vrai que Séphi est un peu faible, mais il a d´autres qualités

burns20
burns20
Niveau 21
23 février 2005 à 17:30:55

autant que tu le trouve classe ok,mais son histoire est loin d´etre la plus emouvante.
Et c´est pas parce que je l´aime pas que je dis ca.

Speed7
Speed7
Niveau 10
23 février 2005 à 17:33:34

Jop : Clair :)

Jérem : Mouaif...rien que la relation Yuna/Tidus ma plus ému que l´histoire d´Auron...
Sephi n´a pas d´histoire trop émouvante, mais il a un caractère fou et cinglé dans le jeu, comme quand il prend Jénova dans le réacteur Mako, ça déchire ce moment-là :p)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 février 2005 à 17:34:58

Tidus/Yuna j´en ai rien eu à foutre pendant tout le jeu tellement Auron m´a captivé

les scènes à Zanarkand avec Braska et Jecht c´est le must :snif:

Speed7
Speed7
Niveau 10
23 février 2005 à 17:36:42

Une autre truc qui est bien chez Auron, c´est son thème, il est trop beau sérieux, quand Auron quitte le monde à la fin du jeu, sûrement une des meilleures musiques :content: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment