C´est la position de Chloé qui est importante ? Ou l´endroit ou elle est ?
naunau22
Niveau 10
16 février 2005 à 16:40:39
Jop est un floodeur, Jop est un floodeur En plus il veux attirer du monde, c´est un racoleur !
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 16:41:41
Naunau, n´oublie pas l´effet triangle
naunau22
Niveau 10
16 février 2005 à 16:43:06
Jop mais non tu ne crains rien du tout !
naunau22
Niveau 10
16 février 2005 à 16:43:32
Jop a peur d´un petit triangle !
naunau22
Niveau 10
16 février 2005 à 16:43:53
en plus tout le monde ici sait que tu n´en est pas un !
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 16:44:13
C´est si facile de tout perdre à cause d´un petit triangle
naunau22
Niveau 10
16 février 2005 à 16:45:47
Jop euh oui c´est vrai mais pour flood, il leur faut quand même des preuves non ?
naunau22
Niveau 10
16 février 2005 à 16:46:14
Or aucun de tes messages ne peux s´apparenter à du flood !
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 16:47:54
Quoi qu´on fasse, il y aura toujours quelqu´un un jour qui pense qu´il est temps pour l´autre de partir
naunau22
Niveau 10
16 février 2005 à 16:49:14
Je ne voudrais pas dire mais si quelqu´un voulait, plein de monde passerait pour floodeur. Je ne dirais pas ou ni qui mais plein de monde, ça c´est sur ! Enfin pour ma part.
naunau22
Niveau 10
16 février 2005 à 16:50:07
Chloé est dans une position impossible ?
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 16:50:48
C´est vrai, à bien chercher, on est tous dans le collimateur un jour ou l´autre. En même temps, cela nous oblige à rester aux aguets, le relâchement est interdit
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 16:52:07
Chloé est dans une position parfaitement normale pour une personne qui a fait une si terrible chute
naunau22
Niveau 10
16 février 2005 à 16:57:34
Jop ben si la position est normal alors je ne vois pas en quoi la position est importante ? Il n´y a pas de sang sur Zoé peut être !
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 17:01:06
si la position est normal alors je ne vois pas en quoi la position est importante ? Et pourtant, si! Il n´y a pas de sang sur Zoé peut être ! Si!
naunau22
Niveau 10
16 février 2005 à 17:03:53
La position est normal donc cela veut dire que Zoé n´a pas touché à Chloé et donc qu´elle est coupable !
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 17:06:06
Mais non, il se pourrait très bien qu´elle ait essayé, mais voyant son cou elle s´en est empêchée
naunau22
Niveau 10
16 février 2005 à 17:10:51
Mais elle est dans une position normal, ça ok mais est-ce une position dangereuse ?
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 17:13:39
Pas dangeureuse du tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm