La bête du Gévaudan, le Pacte des Loups quoi ^^ Oui il est pas mal!
J´ai pas vu les fautes moi mdr ^^
Aurontheknight
Niveau 10
19 février 2005 à 15:57:22
Test
Aurontheknight
Niveau 10
19 février 2005 à 15:58:36
J´ai eu un problème avec le serveur lol
oui djremy_727@hotmail.com
le problème c´est qu´on tape super vite donc on n´a plus de chances de faire de fautes!
Zorander
Niveau 10
19 février 2005 à 16:01:24
Et c´est plus des fautes de frappes, que des fautes d´orthographes ^^
Aurontheknight
Niveau 10
19 février 2005 à 16:01:32
Une faute qui revient souvent aussi c´est de mettre un " t" à un verbe conjugué à la première personne! Essaye de faire gaffe à ça avec JB ^^
le Pacte des Loups était bien comme film ouais! :D
L-appelien-N00
Niveau 4
19 février 2005 à 16:05:03
On va essayer... ca va etre dur...
Aurontheknight
Niveau 10
19 février 2005 à 16:06:22
Bon j´attaque le 4ème épisode! Faudrait te prêter un pseudo lol, vu que les 2 minutes c´est super chiant
Zorander
Niveau 10
19 février 2005 à 16:06:49
Vous écrivez ça à deux? Je n´étions pas au courant. Bref, continuez, c´est plutot pas mal!
L-appelien-N00
Niveau 4
19 février 2005 à 16:08:37
ouais c´est sur que c´est chiant... En fait moi j´ecris et JB il accepte ou ilrefuse, c´est mon editeur en quelque sorte
Pizza-iolo
Niveau 8
19 février 2005 à 16:10:01
Test! J´ai celui la à te preter mdr ^^ Il a peut etre les 30 sec ^^
Aurontheknight
Niveau 10
19 février 2005 à 16:11:02
Zorander Posté le 19 février 2005 à 16:06:49 Vous écrivez ça à deux? Je n´étions pas au courant.
joli! ^^
Aurontheknight
Niveau 10
19 février 2005 à 16:12:12
Pizza c´est toi Zor? ^^
Pizza-iolo
Niveau 8
19 février 2005 à 16:12:13
C´était fait expres quand même Bad ^^
Aurontheknight
Niveau 10
19 février 2005 à 16:15:59
J´adore l´image du Loup-Garou dans l´épisode 4!! Trop trop belle ^^
Pere_Nowel
Niveau 7
19 février 2005 à 16:19:43
ceci est un test... 1/2 1/2
Pere_Nowel
Niveau 7
19 février 2005 à 16:21:50
Magnifique!! L´image du loup garous je l´ai trouvée au hasard sur le web ^^
Zorander
Niveau 10
19 février 2005 à 16:24:08
Tu as sacrifié Pere_Nowel? :p
Faudrait peut être un truc plus féminin non?
Aurontheknight
Niveau 10
19 février 2005 à 16:25:09
Ben j´ai toujours le mdp mdrr ^^
tu crois peut-être que j´ai des pseudos féminins moi? ^^
Zorander
Niveau 10
19 février 2005 à 16:27:28
Oui!
Apres ce que tu as mis sur l´autre topic ^^ Tu sais quand tu disais que t´étais bi
Pere_Nowel
Niveau 7
19 février 2005 à 16:28:31
Ouais bah en attendant, ca me va tres bien!! mici Auron!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm