Ouais, à part ça, ça va ^^
J´étais arrivée trois fois en retard...
Apparemment, un des trois retards a sauté...
Ce qui fait que j´ai attendu une heure mais aussi que si j´arrive mnt une heure en retard, je me retappe deux heures 
Quelle bande de chmeds! è_é
Le vélo, ça va, le plus dur, c´est de descendre du vélo ^^
Mes parents m´ont motivée pour que je remonte dessus ( ils avaient pas envie de me conduire ^^)
Je ne suis pas une crevette
^^