CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 13:52:20

Non, l´assurance elle aussi est une fausse piste

le_sourcier
le_sourcier
Niveau 4
16 février 2005 à 13:53:12

:hello: a tous ! !!!

Zorander
Zorander
Niveau 10
16 février 2005 à 13:53:51

Salut Richard! :-)
ça va bien?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 13:54:30

Tu connais Imhotep?

Tu viens de formuler une remarque très intéressante, Zor!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 13:55:03

:salut: Sourcier

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 février 2005 à 13:56:10

Salut sourcier.

est-ce au niveau des pitons qui sont planté dans la paroi ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 13:56:44

Non, tu t´es planté avec les pitons

le_sourcier
le_sourcier
Niveau 4
16 février 2005 à 13:56:52

zor :d) vi et toi zedd ? ?

Zorander
Zorander
Niveau 10
16 février 2005 à 13:58:30

Lol, pas mal Jop!
La question est de trouver vraiment où est cette Zoé :(

Oui ça va bien Sourcier!

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 février 2005 à 13:58:48

Jop :d) le fait qu´elle a dit qu´elle était incapable de bouger ?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
16 février 2005 à 13:59:04

Rhooooo, ça m´énerve, j´ai du rester une heure à l´école pour faire deux heures de retenues...

Alors qu´elles avaient sauté, on m´avait pas prévenu, quelle bande de crabes! :(

Vous, vous allez bien?

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 février 2005 à 14:00:08

Fleur :d) il t´ont planté :rire2: !
Salut a part ça, ça va ?

Moi ça va !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 14:00:35

LES TABLETTES CACHEES
On cache depuis peu dans certains endroits retirés du monde des tablettes en terre cuite comportant des phrases gravées en deux langues.
Ces tablettes sont enterrées avec le plus grand soin dans des lieux secs, isolés et si possible stables.
Quelle est la raison de cette étrange procédure ?
La réponse est assez fantastique.
Deux précisions : la confection de ces tablettes et leur dispersion ne sont pas le fait d’illuminés mais au contraire de personne réputées pour leur sérieux.
Les deux langues sont toujours très différentes l’une de l’autre.
Elles n’ont en fait jamais la même racine.
Comment expliquer ce besoin et surtout pourquoi les graver en terre cuite, qui n´est certainement pas le matériau le plus résistant au temps?

Zorander
Zorander
Niveau 10
16 février 2005 à 14:01:48

Lool Jade, qu´est ce que t´avais fait pour deux heures de colle? :p)
Salut ça va sinon? Le vélo? ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 14:01:58

:salut: Fleur, eh oui, les crabes sont parmi nous, petite crevette!

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 février 2005 à 14:02:04

C´est pour que personne ne les trouve !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
16 février 2005 à 14:04:59

Ouais, à part ça, ça va ^^

J´étais arrivée trois fois en retard...
Apparemment, un des trois retards a sauté...
Ce qui fait que j´ai attendu une heure mais aussi que si j´arrive mnt une heure en retard, je me retappe deux heures :content:
Quelle bande de chmeds! è_é

Le vélo, ça va, le plus dur, c´est de descendre du vélo ^^
Mes parents m´ont motivée pour que je remonte dessus ( ils avaient pas envie de me conduire ^^)

Je ne suis pas une crevette :nah: ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 février 2005 à 14:06:32

Donc, Fleur, si j´ai bien compris, depuis ton retour de ski, c´est toi qui marche en crabe?

Non, ces tablettes DOIVENT être retrouvées

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 février 2005 à 14:06:32

Naunau22 Posté le 16 février 2005 à 13:58:48
Jop le fait qu´elle a dit qu´elle était incapable de bouger ?

Tu réponds ?

Zorander
Zorander
Niveau 10
16 février 2005 à 14:06:53

Je ne suis pas une crevette ^^
:sarcastic: ^^

Bref, Zoé était finalement en haut ou en bas?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment