un nectar de cervelle de der richter please
a nan pa a steur i pa encor
une glace à la figurine de valefore
1 verre d´eau patron ! !j´ai soif!! ^^
j´ai déssidé de me calmé in pe sur lalcol
anima19 Posté le 12 septembre 2004 à 20:57:041 verre d´eau patron ! !j´ai soif!! ^^
a toi!!!
un peu Mac
" donn uine baff a anima ( kel ém bien prtt) pr avoir commendé de lo"
bah j´ai soif alors je bois de l´eau ça desaltere mieux
de lo!!!! kel idéopi on é le week end alorBBBBBBBBBBAAAAAAAASSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN avt ke jpartr
Mieux ?On est danr un bar a 21h et tu commande de leau!!!Prends au moins un pastis!!!
Un verre d´eau pour Anima1
ok okje prend 1 ice tea mangue LIGHT ( je fais attention a ma ligne )
et mon nectar de cervelle de der richter ?
Bon puisque elle y av on y va!!!Bastonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" atrappe Pm_ et lui retourne deux claque dont il se souviendra!!!"
Arf, d´ailleurs, j´ai gouté le Ice tea Green tout à l´heure Bah ca fait honte au vert ( couleur des elfes pour ceux qui ne le savaient pas ^^ )
Un ice tea mangue light pour anima
Un neftar de fervelle de der rifter pour raiden
" tape anima ds les co***** ! "