Non à la longue on aurait plus rien
omni
Mac Posté le 12 septembre 2004 à 21:22:13mouarf putin si on buvé tt sa en vré ( koi ke le soho é un pe dvodka je boi) on sré ivr mort tt lten
ça serai bien on ferai encore plus les cons
Maya Mouarf moi je ne serais plus traquasser!!!
Mac Posté le 12 septembre 2004 à 21:23:05omni
ça va omni
maya content de te revoir après ces minutes interminables ss toi
ani oki
mister toi ossi voyon
et moi ?
omni sa fé 8 min g t en mank mdr
Mac Posté le 12 septembre 2004 à 21:24:55mister toi ossi voyon
et pas moi
re j´écroivais un long message sur un autre forum ^_^
nan toi tu tcroi bo é fort alor ke c pa vré
oki pm
Mac Posté le 12 septembre 2004 à 21:26:07nan toi tu tcroi bo é fort alor ke c pa vré
je disé sa a bibi
Mac Posté le 12 septembre 2004 à 21:26:57Mac Posté le 12 septembre 2004 à 21:26:07nan toi tu tcroi bo é fort alor ke c pa vré
ouf.........
Mac Posté le 12 septembre 2004 à 21:24:55mister toi ossi voyon alors, je suis pas le seul...
Lol anima a strsser!!!