youpseuh là
bibi_cool Posté le 12 septembre 2004 à 21:02:30
" é morte de rire"
Mac Posté le 12 septembre 2004 à 21:03:43" tape anima ds les co***** ! "
ah non ça c sacré
ani ba dison ke sa fé mal
putin c pa une baston la on scroiré ds la cur de récré avc d pti
Faut pas réfléchir lol
Commande un triple!!!