prauron==> t´as pas encore fait grand chose, il me semble... Sinon, rappelle moi, j´en appelle à ta franchise et à ton honnêteté!
Ouais, c´est une drogue dure mais parfois, tellement plus facile pour qu´il n´y ait pas de malentendu... En tout cas, avec les personnes qu´on ne connait pas en réalité... Sans le ton de la voix et les expressions du visage, c´est quand même chaud!