Mister_FFX Posté le 12 septembre 2004 à 21:48:22
Je l´aurais jamais parie!!!
Mais j´ai pas eu autant de reflexe que toi!!!
C´est que moi je ne fais pas des affaires!!!
lol, servir un bar virtuel, c´est plutot sympa comme affaire 
Un soho pour Mac
Calva pour moi 