vodka orange?????? oula!!!!
e,nfin bon vas y envoie
Et voilà!!! o)) ^__^ et je m´en vais, bye!
Ciao Auron!
Je ne me retirerai pas sur un smiley raté!
Bye! ^^
Bonne nuit auron!Moi j y vais!Mon pc merde Bye! ^^
Pm_ Un diabolo comme dab
je veux une despe
une eristoff please
pm tu vois la pub pour mcdo avec le mec qui dit : " encore encore" avec la moumouth violette a un momentet bah lui c´est moi
j´ai failli attendre
bonsoir les gnes ! ! komment allez vous ? ?
c´est quoi ce service vous êtes en greves raiden vient on va se plaindre de non-assistance a personne alcolise
Une despé pour bibi et une eristoff pour raiden Prévenez-moi quand vous ouvrez le bar
on va tout casser ! !!
beleck59 Posté le 27 septembre 2004 à 21:19:35bonsoir les gnes ! !
Gné ? ^^ ( blague pas drole à 0.000001 centime )
ah quand même !
pm ah enfin ^^quand j´ai dit que j´avais un truc a upper c´etait ( a
bibi j´ai perdu mes réflexes, moi
Un triple! Ca va?