wotan tu peux nous la refaire en francais? la jai trop la flemme de traduire!!!!
Wotan
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:44:06
Bon j´ai finis mon V-M,ça fait du bien par là ou ça passe,surtout le goulahawk.Soif encore,Que me propose la patronne,du pinard??
peri_le_scalde
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:44:11
Blurppppppppp
alabama65
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:44:13
bah ca va c est compréhensible en gros il dit que tu verras ce qu il en coute de tenter de l empoisonner ou le détruire lui et ses frere son nom est lord...
Mister_Ffx
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:44:35
Tu parle de la BD johan et pirlouit?
alabama65
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:45:04
c est begle non?
Mister_Ffx
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:45:08
Un triple stp ma ptite maya puisque tu fais le service!
Wotan
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:45:13
Cela ne se traduis pas désolé,faut chercher dans la Bible,EZECHIEL 25-17,Pulp fiction.
Wotan
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:46:18
mister_FFX Posté le 16 octobre 2004 à 22:44:35 Tu parle de la BD johan et pirlouit?
Mais oui,celle de PEYO...
Mister_Ffx
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:46:50
Ala Je sais pas mas je lisais ca quand j´etais petit! ^________________^ Bon moi j y vais! le triple cul sec et bye tout le monde!
Wotan
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:47:31
Bonne Mister-.
alabama65
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:49:23
comme les shtroumfs d ailleurs
Wotan
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:49:51
la_diablotine
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:50:23
la biére pr tt lmonde et apré je férme!!!!!!!!!!!!
Wotan
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:51:20
Une Vodka-Jenova pour moi stp...
peri_le_scalde
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:51:53
Non, Calva for me please
alabama65
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:51:55
non je ten empecherais moi je reste!et un hoegaarden pour moi!
la_diablotine
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:52:46
bon dacor sdcor ske vou voulé
alabama65
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:53:03
c est quand meme gai de discuter´l compte autour d un pot!