bon jv ! !!! j ai voter et je me barre je sais que vous n aurer pas le courage de ocntiinuer sans moi alors a tantot peut etre et oui pas a demin!
Aurontheknight
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:02:33
Bonne année bonne santé
ah nan jsuis en avance ^^
alabama65
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:04:00
tu ta gouré euh!
montana_ninja
Niveau 6
10 octobre 2004 à 00:04:55
excuser moi de deriver du sujet mai quelqun peut il mexpliquer commen on fai des smiley g essayer mai j´arrive pas
et bon annee aurontheknight
Antho0
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:05:07
auuu c est noel ahh il est la le pere
JIViste
Niveau 5
10 octobre 2004 à 00:06:06
le retour du père
alabama65
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:06:06
comme ca!
Zorander
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:06:12
Joyeux
montana_ninja
Niveau 6
10 octobre 2004 à 00:07:56
vou pouver pas m´expliquer s´il vou plai en detail
Zorander
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:09:32
Tu vas dans repondre! Ensuite tu vois ya marqué Liste des smileys Tu cliques et tu regardes a coté de chaque smiley y´aura ce qu´il faut faire! Voila
Aurontheknight
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:10:46
Zorander
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:11:42
Allez! 900 messages! Faites péter les boissons!!
montana_ninja
Niveau 6
10 octobre 2004 à 00:13:32
ouai je le fai mai sa marche pas commen fau fair faut le fair vite ou en maintenan une autre touche ou autre chose regarde quan je le fait sa donne sa ou sa
Aurontheknight
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:15:18
Mais le smiley maître reste:
^^
Aurontheknight
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:16:46
montana_ninja
Niveau 6
10 octobre 2004 à 00:17:31
a sa march mai je croyai quil safichai directemen en fait il s´affiche apres avoir ete poster en fait g pa l´air con dan mon message plu haut mai bon a chui trop con tent sa marche merci