bye mister
pm t´aimes quel genre de jeu ?
ji v ++
a la je comprends mieux maya
RPG essentiellement, tout le reste ensuite Sauf les jeux de courses...
beuh, a ++ maya
et t´as combien de consoles ?
GBA + PS2 + PC = 3 ( Je compte le PC comme une console, Morrowind oblige )
moi aussi pareil
Comme beaucoup de monde en fait Tu comptes prendre la PSP ? ^^
omni macet animaet oui j´y vais
et c´est laquelle t´as prefere ?perso la play 2 et j´ai hate que la ps3 sorte
Le PC, ca m´évite de bouger Nan, mais ca dépend vraiment des jeux ^_^A la sortie de FFX, j´étais à fond devant la PS FF Tactics GBAMorrowind PC
morrowind powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive les rpgbon la j´y go
animaje deteste FFTa je l´ai trouver merdique
anima ! ^_^Oué, vive Morrowind surtout
Elder Scrolls 4 pour 2007 ?
lol, FFTA, j´y ai passé une cinquantaine d´heures Le temps de finir le scénario quoi ^_^
Il est bien, mais ca saoule à la longue
moi il m´a degouté
Borf, non, il est sympa je trouve C´est pas le jeu du siècle, mais il est pas mal ^_^
par contre sword of mana j´ai adoré