Un triple pour mister T´es encore debout toi ? ^_^
bon je vais arreter à +++
jenova
ma cervelle de der . .. elle etait unique en plus je suis sur que bibi l´a mangé maintenant !
bibi_cool Posté le 12 septembre 2004 à 21:12:47
Oui je tient encore debout!!!
vodka
Une vodka pour Mac ^_^
mister marche pas sur MSN
tien vla un poivro de plustu va bien co?
ah CHOCOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!ça va???
mac ça te vas???
choco
Wep ca va bien comme d´hab et vous ?
choco merci de m´avoir mis ds ta carte de visite
mouarf re tlm
Pm_ Tu me l´as dit!!! mais je l´ai fait a ultime et il m as bloquer!!! :´´´´´(
et ça va choco omnila forme???
mouarf putin si on buvé tt sa en vré ( koi ke le soho é un pe dvodka je boi) on sré ivr mort tt lten
ani mouais ca va bien et toi?