merci pour le litre mais je le payerais pas parceque j´avais commander un metre
Mister_FFX Posté le 12 septembre 2004 à 21:33:37Pm_ Ou ca?
Sur The Third Age Le Seigneur des Anneaux ^_^
rai on sen fou c gratos
maya nan, mais...arf, j´en sais rien^^
raiden22 Posté le 12 septembre 2004 à 21:35:31merci pour le litre mais je le payerais pas parceque j´avais commander un metre
Arf, mince, j´pensais que c´était une faute de frappe moi ^_^
OmnisLAsH-ZerO Posté le 12 septembre 2004 à 21:35:57maya nan, mais...arf, j´en sais rien^^
on di pa kan on ne c pa ( sa téclér?)
Pm_ Posté le 12 septembre 2004 à 21:35:43Mister_FFX Posté le 12 septembre 2004 à 21:33:37Pm_ Ou ca?
T´es sur combien de forum ou de topic a la fois Et toi?
Mac Posté le 12 septembre 2004 à 21:35:55rai on sen fou c gratos
le plus gros blem c ke c pas vrai
maya bah, nan ca m´éclaire pas des masses... mais je doute que ce soit vraiment moienfin, je pense...
ani a bon é depui kan ? reli la premiér page de se pik
mister ici, là-bas, et sur l´Appel ca fait donc 3 ^_^
omni tu doute tro é tu pense mal v
Pm_ Oui mais l´appel n´est pas... comment dire?Ar voila " surpeupler" en ce moment!!!
mdr mister
mac ueh, kes ke je dois en déduir?
( completement peté) y a quelqu´un qui veut se battre ?
Mac Posté le 12 septembre 2004 à 21:37:50ani a bon é depui kan ? reli la premiér page de se pik
je disais ke c pas de la vrai boisson
jpense ke ta conpri omni ( enfin jéspér)
Mister_FFX Posté le 12 septembre 2004 à 21:38:58Pm_ Oui mais l´appel n´est pas... comment dire?Ar voila " surpeupler" en ce moment!!!
The Third Age non plus en fait