Mac
mouarf mé jvou ador ts lé mec
ptét pa bibi
J´ai loupé un métro là... J´pige plus riiien !
pk tu pleure omnimounichounet?
ah bah c bon mac
1 m de tequila SVP
jvou ador ts mé g une préférance é je ndiré pa pr ki pr ne pa brisé le coeur d otr jsui jentille un?
Un litre de tequila pour raiden
Mister maiheu, j´expliquais à un type ce que c´était qu´un RPG v_v
mac c omni je parie ( ça rime )
Mac Posté le 12 septembre 2004 à 21:23:05omni
Comment elle se la joue Et elle!!! C´est thomas qu´elle aime!!!
ani je di rien
nan, c po moij´en suis sur...
Pm_ Ou ca?
non simon c pas thomas lui c mon meilleur ami rien de plus é il abite a clermont alor tu voi
OmnisLAsH-ZerO Posté le 12 septembre 2004 à 21:33:24nan, c po moij´en suis sur...
tan é vrémen sur?