CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VS ARRIVEREZ JAMAIS A LE FAIRE!10000MESS

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 20:08:56

FF10 est l´ultime jeux de ts les gamers!!
Le forum FFX dechire tt mais je voudrai voir s´il arriverai a battre le forum de FF9 ki en 1 mis a fait 10000 mess!!!!!Ce ki ma impressionné pas mal pour l´époque!

Donc maintenant je voudrai voir si ce forum est a la hauteur du jeu et s´il arrive a battre le mythique forum de FF9!!

FAN DE FFX A VS DE JOUER ET DE ME MONTRER SI C VRAIMENT LE MEILLEUR FORUM ET LE MEILLEUR JEU!!!

OBJECTIF DU TOPIC: MINIMUM 10000MESS EN 1 MOIS

je pense ke vs pouvez reussir avec de la bonne volonté et montrer ke c l´ultime forum!!

A VS DE JOUER METTEZ TT CE KE VS POUVEZ!!!!!!

@+
the-king-of-ff9

ps: si vs reussissez le defi la j´avouerai ke ce forum est vraiment le meilleur du monde( meme meilleur ke FF9!!!)
BONNE CHANCE!!

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 20:16:09

Ce n´est pas tt aussi il faut montrer ke ff10 est le meilleur jeu du monde et y faut mettre la blinde de mess meme si vs reussissez le defi(ki est kan meme difficile a realiser mais en 1 mois c possible paske ff9 avez etablit ce record en - de 3 semaine alors...)

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 20:17:14

allez n´hesitez pas a mettre le max de mess pour etre capable de realiser ce defi!

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 20:20:58

alors vs pensez ke le defi est trop dur a realiser???

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 20:21:15

bien sur kon va le realiser ce défi!!tu nou prend pour ki?tt le monde sé ke FFX é le meilleur game de lané!
meme si moi g prefere final fantasy 5 paske g grave kifé le dragon et faris.meme si c une meuf et moi un mec je men tape paske o debut elle aparai kome un mec.
FFX=meilleur graphisme depuis depui FF8(le 9 été moin bo je trouvai mé c un avi perso)et graphisme tre tre tre dur a battre sur PS2 voi kasi impossible!!
PS: g ts les final fantasy sur leur plate forme originelle sof le troi donc si kelkun la =>me prevenir de tte urgence!!!!!!!!!

cronos974
cronos974
Niveau 6
06 juillet 2002 à 20:24:27

et comment qu´on va le refaire
parce qu´un topic de predtor a deja dépassé les 10000

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 20:25:12

personne na rien a dire sur ce jeu ou koi??????
c koi ce bordel?,moi, anciennemen appelé bif2 je vou le di, il fo pouvoir réaliser ce défi san ke lon doive vou pousser!!!!ce ki ne sera pa dur normalemen vu ke la plupart des personnes ont decovert les final grace au 7 et ke depui personne ne sé echapé de cette spira(lol)infernale ké la final fantasy mania(FFM)

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 20:26:33

et bien ns allons voir ca!
Seul le forum ff9 a reussi un tel exploit en - de 3 semaines et l´avantage c kil a continué dans sa lancé et a été vraiment tres tres loin!!!!!!
Mais c clair ke ff10 est le meilleur jeu de PS2!!!!!!!!!!!

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 20:30:53

oui mais le topic de predtor date de + d´1 mois je pense!
exactement FARIS ffx est un pur jeu et je pense ke ts les vrai gamers pur et dur pourrons le confirmer!!!!

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 20:32:17

ta komence okel toi king?
moi au 4

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 20:33:16

Alors les gamers de FFX kesce ke vs faites je pensais kil y en avait + ke ca!

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 20:36:11

MOI J´AI COMMENCER PAR LE 7 J4AVAIS TT JUSTE 11 ANS.C celui ke je kiffe le + paske le nombre de nuit banche ke j´ai passé desus c hallucinant!!

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 20:38:17

je l´ai fini 7 fois le 8 je l´ai fini 3 fois et le je l´ai fini 4 fois et le 10 je viens de le finir une 2eme fois.
La j´ai une 8eme partie de ff7 et une partie de ff6 ke je vais bientot finir

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 20:38:39

moi ct la quatre et javé . ..tien toi bien...7 ans!!!!a cet age les dragon je kiffé tro donc g acheter le jeu pui voyan kil en sortai un 5 je me sui di pkoi pa et c parti kome.
en plu le 4 je pouvai pa y jouer svt paske yavé mon gd frere ki monopolisé don ckan je joué je degusté!

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 20:40:29

a ouais je te comprend non la j´ai acheté ff4 et ff5 et j´ai le 1-2 et 3 sur pc.

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 20:41:52

tu les a ts toi aussi non?

[FFX_Fan]
[FFX_Fan]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 20:46:04

Venez tous sur le topic de "l´aide de la communauté"si vous voulez des infos 100\% non-mytho
ET N´OUBLIEZ PAS DE DIRE QUE C´EST [FFX_Fan]QUI VOUS EN A DONNE L´ENVIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 20:46:57

Mais les final fantasy c meme plus un jeu c un autre univers, un autre monde ki ns fait oublié le notre!

[FFX_Fan]
[FFX_Fan]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 20:46:58

aalez on fait peter le forum

[FFX_Fan]
[FFX_Fan]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 20:47:55

mais c´est des trouillards ils ont peur de faire le defi ou koi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment