ah moi ca lui arrivais avant mais plus maintenant
aa
il faut k´on soit ous la demain a13h30
merde il a compris pourquoi on le provoquait
bb
j´ai toujours ete au rendez-vous
cc
tu te casse?
j´y serai aussi
nonaa puis ab puis ac et ainsi de suite
a minuit mais je reviendrais peut etre a 1h
ad
a 01h00pas a 13h00
moi je me casse des qui a plus personne
a okalorsae
casse toi pas je reviendrai
adADadAD
mais demain 13H30 tout le monde doit etre la
merde
af
ae