qui veut faire partie du groupe . plus vite que ca
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:35:57
ben c com tu veux mais maitre frido c bien aussi de tt facon on t´appellera tjs frido
gaia_ultima
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:35:59
Putin, le mec qui veut a peine se faire des messages...tu crois qu´on va tomber dans le pière ?
Et moi, qui sonnait bien FF9, le record du plus gros topics c´est moi qui l´ai avec 8500 messages environ, alors dis pas nimp.
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:36:08
c lovibia le deuxieme o fait on gagne koi dans cette quete?
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 00:36:14
reste com ca c est fait un peu avocat mais ca dechire
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 00:36:52
501
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:37:58
c koi la deuxieme air dans le desert?
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:38:53
et gaia ya quasiment 1 an yavait un forum ki s´appellait com le mien et ki avait du atteindre 16000 avant d´etre effacé puis mon toppic aussi a ete effacé donc je suis parti mais t´inkiete pas c pas toi le record je connai bien ff9 alors...
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:38:56
ka eu koi?le 500 ème?je vou lavai di ke je lorai!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:39:38
bon je revien je vé faire les pampa et je vé pisser pui je serai de retour!jespere ke vou serez a plu de 600 message kan je revien
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:40:41
tain c faris ki la eu merde!!!!!!!!!!!!! moi ussi a 1h j´y vais faut ke je joue a ff7!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:41:36
jecht toi aussi tu vas nous aidez pour notre defi hein donc on peut t´inscrire dans la liste des membres du topic?
gaia_ultima
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:42:24
16 000 ? Je te signale que je moi aussi je connais bien FF9 et que j´y etais y´a un an... et le plus gros de l´epoque c´est le Crew des Boss de FF9 tenu par Squall_1000 et moi...
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:42:41
comment on a tt dechirer ce soir kan meme grave!!! n´oubliez pas demain rendez vs a 1h30!
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 00:44:11
liste des membre the-king-of-ff9 jecht-le-saoul Maitre-Frido Faris[FFV] supercharger popol4
es que j en ai oublie. (les membre sont qui reste et non ceux qui passe en coup de vent
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:46:06
ah oui tu vex ke je te dise j´avais crée mon cercle ya pas lgtp un type est venu est a noté kom titre: VS SEREZ PAS CAPABLE DE LE FAIRE! NS ON SEN FOUTAIS SAUF KE LE FORUM MONTER MAIS GRAVE LE PIRE C KE LE TYPE VENER JAMAIS ET IL MA LITTERALEMENT BOUFFER ON EST DEVENU AMI ET IL A ETE EFFACER ET LE MIEN AVEC C POUR CA KON C CASSER APRES! moi j´eatis la avant toi dans le 1er question pour un gamer avec carbuncle2 misaki maitre kweel et moi donc....
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:47:27
attend ta pas internet a toulon???
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 00:47:54
bye master fredo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.