CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VS ARRIVEREZ JAMAIS A LE FAIRE!10000MESS

supercharger
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 00:32:57

je sais j ai vu alors la liste qui la fait?

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:33:57

ben je sais pas

supercharger
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 00:35:26

qui veut faire partie du groupe . plus vite que ca

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:35:57

ben c com tu veux mais maitre frido c bien aussi de tt facon on t´appellera tjs frido

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:35:59

Putin, le mec qui veut a peine se faire des messages...tu crois qu´on va tomber dans le pière ?

Et moi, qui sonnait bien FF9, le record du plus gros topics c´est moi qui l´ai avec 8500 messages environ, alors dis pas nimp.

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:36:08

c lovibia le deuxieme
o fait on gagne koi dans cette quete?

supercharger
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 00:36:14

reste com ca c est fait un peu avocat mais ca dechire

supercharger
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 00:36:52

501

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:37:58

c koi la deuxieme air dans le desert?

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:38:53

et gaia ya quasiment 1 an yavait un forum ki s´appellait com le mien et ki avait du atteindre 16000 avant d´etre effacé puis mon toppic aussi a ete effacé donc je suis parti mais t´inkiete pas c pas toi le record je connai bien ff9 alors...

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:38:56

ka eu koi?le 500 ème?je vou lavai di ke je lorai!

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:39:38

bon je revien je vé faire les pampa et je vé pisser pui je serai de retour!jespere ke vou serez a plu de 600 message kan je revien

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:40:41

tain c faris ki la eu merde!!!!!!!!!!!!!
moi ussi a 1h j´y vais faut ke je joue a ff7!

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:41:36

jecht toi aussi tu vas nous aidez pour notre defi hein donc on peut t´inscrire dans la liste des membres du topic?

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:42:24

16 000 ? Je te signale que je moi aussi je connais bien FF9 et que j´y etais y´a un an... et le plus gros de l´epoque c´est le Crew des Boss de FF9 tenu par Squall_1000 et moi...

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:42:41

comment on a tt dechirer ce soir kan meme grave!!!
n´oubliez pas demain rendez vs a 1h30!

supercharger
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 00:44:11

liste des membre
the-king-of-ff9
jecht-le-saoul
Maitre-Frido
Faris[FFV]
supercharger
popol4

es que j en ai oublie. (les membre sont qui reste et non ceux qui passe en coup de vent

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:46:06

ah oui tu vex ke je te dise j´avais crée mon cercle ya pas lgtp un type est venu est a noté kom titre:
VS SEREZ PAS CAPABLE DE LE FAIRE!
NS ON SEN FOUTAIS SAUF KE LE FORUM MONTER MAIS GRAVE LE PIRE C KE LE TYPE VENER JAMAIS ET IL MA LITTERALEMENT BOUFFER ON EST DEVENU AMI ET IL A ETE EFFACER ET LE MIEN AVEC C POUR CA KON C CASSER APRES!
moi j´eatis la avant toi dans le 1er question pour un gamer avec carbuncle2 misaki maitre kweel et moi donc....

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:47:27

attend ta pas internet a toulon???

supercharger
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 00:47:54

bye master fredo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment