on a qu as faire un quizz on pose une question chaqun notre tour . dac?
on la ou ragnarok
moi aussi!!bon pour frido:-ke donne le petit garcon au debut du jeu, si l´on retrouve son chat??(kel carte)?
Chocographe ile externe.
la carte gimmecat
Carte succube
exactement frido!voila ta quest bientot le niveau 20!!
Oui c frido ki a bon c la carte succube!!!!!!ENCORE UNE QUESTION ET T AU NIVEAU 20!!!
1 mess en +
a moi
et de 2 en +!
allez accouche
t´en veux 1 supercharger ok:-Cite 1 attaque du boss final du jeu : DARKNESS
Tiens sur FFX aussi ya des cons*
ya des cons??????attends je vais voir
crusifix
tu parle de ki?
Rocogrossebite
comme con il ya le clan akiras tu connais?
Avec Magic akira 21?