scusez moi je croi ke mon pc a vrémen un prob!en plu un mail de ché pa ki!!un keume ke je coné pa! oui g 18 ans le 30 aout
Maugrey100
Niveau 9
07 juillet 2002 à 14:00:50
aller aller motivé
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 14:00:51
desole c estait juste un vane dans le vent juste comme ca moi il faut que j y aille reviendrit vers 7h jusque 3h du matin bon @+++++++++++++++ bye vous allez me manquer ´(snif snif)
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:01:06
si on cotinue a cette cadence on peut esperer 1100 pour 14H30
Maugrey100
Niveau 9
07 juillet 2002 à 14:02:00
faris a mon avois il plante pas ton ordi lol
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:02:16
faris elle a 18 et tt ses dents!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:03:28
par pas supercharger!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 14:03:39
c ki Phanouguillard@aol.com ? ?? ke recoi des mail mé ché pa ki c
Maugrey100
Niveau 9
07 juillet 2002 à 14:04:37
c moi
Maugrey100
Niveau 9
07 juillet 2002 à 14:05:08
il c bien laver popol et exiter
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:05:13
allez allez y faut continuez a lacher ses mess le + possible!!
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:05:25
chais pas connais pas
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 14:05:52
ca explik tt!!je compren tt a fai pkoi tu a fai et jorai pa du (peut-etre c pas sur ke ce soi une erreur)la mettre sur le forum
Maugrey100
Niveau 9
07 juillet 2002 à 14:05:56
CC moi
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:06:39
on se demande ce ke ta fait sous la douche!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.