CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VS ARRIVEREZ JAMAIS A LE FAIRE!10000MESS

[FFX_Fan]
[FFX_Fan]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 20:48:55

chaque nouveau FF c´est un peu comme chaque nouvelle felicite dans le monde spira vous trouvez pas?

[FFX-master]
[FFX-master]
Niveau 6
06 juillet 2002 à 20:49:13

Yep tiens un message
Au fait c´est pas dur d´avoir 1000 messages en 1 mois!!!
J´ai eu 3000 messages en 3 jours environ!
Regarde le topic OBJECTIF 25000 messages
;o)

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 20:49:27

il me manke ke le troi sur sa plate forme originelle!! o fait le 1 et 2 ki sont sur pc c des fo!desolé de te dire ca mé ca vrai.il ont inventé apres pour satisfaire les gens paske ca leur plaisai pa kun jeu komence o n°3 donc moi je les ai pa acheté je sui puriste

[FFX_Fan]
[FFX_Fan]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 20:49:35

C´est un monde merveilleux

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 20:51:22

ben on dirait bien ca m´etonne paski devrait y en avoir des gamers de ff10 mais bon peut etre kil on peur oui t´a raison

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 20:53:49

c pas 1000 c 10000 messages c faisable mais bon si les gamers ne sont pas la et bien ca sera dur

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 20:54:08

teh-kinf-of-FF9 ta vu ce ke je té marké?ca te decoi pa jespere

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 20:55:53

non t´inkiete je veux juste voir si le forum de ff10 été meilleur ke celui de ff9.
C vrai ke des ki a un ff ki sort c grave la fete!!

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 20:57:14

faris les ff je l´ai telechargé gratuitement sur internet donc t´inkiete pas

[FFX-master]
[FFX-master]
Niveau 6
06 juillet 2002 à 20:59:36

Mouarffff j´avais pas fais attention.Rectification: 10000 messages!
J´avais pas vu le dernier 0
Enfin,c´est faisable mais moi mon topic,il augmente plus bcp!
C´qui prend la tete c´est qui fois que le createur du topic se casse, plus personne laisse de messages :o(

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 20:59:53

Faudrait ke je les commence mais bon ya le 4 et le 5 d´abord

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 21:02:38

tu va voir ils sont terrible!mé je supose ke tu les a sur ps?c domage moi sur la vrai plate forme mé a chak foi ke jen parle je me rapele du nom pourtant c tt simple.
eureusemn ke tu a eu le 1 et 2 gratuit sinon torai ete venér je pense

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 21:02:38

oui mais attends c le debut moi c juste pour voir si ff10 bat ff9 c tt paske ff9 etait ultime le people ki avait c t trop grave!!

supercharger
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 21:03:08

ton defi si on si met tous on peut le realiser tranquilleuuuuuuuuuu! moi je mi met a 1 condition que tu te casse pas faire un autre topic et que tu participe un peu . ok ?

supercharger of MH.

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 21:04:51

ben j´ai meme le 3 sur pc mais je vais pas acheté une famicom ou super famicom(nintendo et s nes) pour les avoir paske c introuvable c console elle sont differente de la nes...

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 21:05:53

je sé et moi je les ai!en fait a lorigine c mon frere ki lavé acheter et moi je lé recuperer apre pour FF!!!

supercharger
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 21:06:38

si c est une nes que tu cherche elle est a toi avec les jeu il y en 4 pour 15 euro (100f)

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 21:06:58

Ne t´inkiete pas je n´ai pas l´habitude de laisser tomber mes topic regarde sur ff9 ca fait 7 mois ke je l´ai et je ´abandonne pas de tt facon j´en i ke 2: le cercle des maitres de final fantasy 10 et celui la deplus ca fait 1 an 1/2 ke je suis sur les forums de jv.com alors t´inkiete pas!!
on va reussir!et faire meme +!!

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 21:08:02

pui kome g vu ke ca changeai de console je me sui mi a les suivre et g bien fait mintenan je me retrouve avec du gt3,gta3,mgs2,devil may cry,doad2 et g osi ts les crash bandicoots.

supercharger
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 21:08:31

ok ca marche je suis avec toi ! !!!!!!!!!!

supercharger of MH

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment