chaque nouveau FF c´est un peu comme chaque nouvelle felicite dans le monde spira vous trouvez pas?
[FFX-master]
Niveau 6
06 juillet 2002 à 20:49:13
Yep tiens un message Au fait c´est pas dur d´avoir 1000 messages en 1 mois!!! J´ai eu 3000 messages en 3 jours environ! Regarde le topic OBJECTIF 25000 messages ;o)
Faris[FFV]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 20:49:27
il me manke ke le troi sur sa plate forme originelle!! o fait le 1 et 2 ki sont sur pc c des fo!desolé de te dire ca mé ca vrai.il ont inventé apres pour satisfaire les gens paske ca leur plaisai pa kun jeu komence o n°3 donc moi je les ai pa acheté je sui puriste
[FFX_Fan]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 20:49:35
C´est un monde merveilleux
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 20:51:22
ben on dirait bien ca m´etonne paski devrait y en avoir des gamers de ff10 mais bon peut etre kil on peur oui t´a raison
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 20:53:49
c pas 1000 c 10000 messages c faisable mais bon si les gamers ne sont pas la et bien ca sera dur
Faris[FFV]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 20:54:08
teh-kinf-of-FF9 ta vu ce ke je té marké?ca te decoi pa jespere
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 20:55:53
non t´inkiete je veux juste voir si le forum de ff10 été meilleur ke celui de ff9. C vrai ke des ki a un ff ki sort c grave la fete!!
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 20:57:14
faris les ff je l´ai telechargé gratuitement sur internet donc t´inkiete pas
[FFX-master]
Niveau 6
06 juillet 2002 à 20:59:36
Mouarffff j´avais pas fais attention.Rectification: 10000 messages! J´avais pas vu le dernier 0 Enfin,c´est faisable mais moi mon topic,il augmente plus bcp! C´qui prend la tete c´est qui fois que le createur du topic se casse, plus personne laisse de messages :o(
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 20:59:53
Faudrait ke je les commence mais bon ya le 4 et le 5 d´abord
Faris[FFV]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 21:02:38
tu va voir ils sont terrible!mé je supose ke tu les a sur ps?c domage moi sur la vrai plate forme mé a chak foi ke jen parle je me rapele du nom pourtant c tt simple. eureusemn ke tu a eu le 1 et 2 gratuit sinon torai ete venér je pense
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 21:02:38
oui mais attends c le debut moi c juste pour voir si ff10 bat ff9 c tt paske ff9 etait ultime le people ki avait c t trop grave!!
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 21:03:08
ton defi si on si met tous on peut le realiser tranquilleuuuuuuuuuu! moi je mi met a 1 condition que tu te casse pas faire un autre topic et que tu participe un peu . ok ?
supercharger of MH.
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 21:04:51
ben j´ai meme le 3 sur pc mais je vais pas acheté une famicom ou super famicom(nintendo et s nes) pour les avoir paske c introuvable c console elle sont differente de la nes...
Faris[FFV]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 21:05:53
je sé et moi je les ai!en fait a lorigine c mon frere ki lavé acheter et moi je lé recuperer apre pour FF!!!
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 21:06:38
si c est une nes que tu cherche elle est a toi avec les jeu il y en 4 pour 15 euro (100f)
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 21:06:58
Ne t´inkiete pas je n´ai pas l´habitude de laisser tomber mes topic regarde sur ff9 ca fait 7 mois ke je l´ai et je ´abandonne pas de tt facon j´en i ke 2: le cercle des maitres de final fantasy 10 et celui la deplus ca fait 1 an 1/2 ke je suis sur les forums de jv.com alors t´inkiete pas!! on va reussir!et faire meme +!!
Faris[FFV]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 21:08:02
pui kome g vu ke ca changeai de console je me sui mi a les suivre et g bien fait mintenan je me retrouve avec du gt3,gta3,mgs2,devil may cry,doad2 et g osi ts les crash bandicoots.
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 21:08:31
ok ca marche je suis avec toi ! !!!!!!!!!!
supercharger of MH
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.