CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VS ARRIVEREZ JAMAIS A LE FAIRE!10000MESS

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 21:09:06

la nes ya ff dessus mais la console d´origine c la famicom et elle est differente de la nes.Elle a une forme bizarre mais elle c la console de base des ff!

supercharger
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 21:10:18

tu habite ou the-king-of-ff9

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 21:10:59

40 messages par heure ca fait kombien dees messages en 1 moi? paske pour linstant c ca

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 21:11:15

merci supercharger on va y arriver et faire largement +!!!!
je reviens dans 10 mn paske je dois aller manger la, ne partez pas je vais etre rapide!!

the-king-of-FF9
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 21:12:41

t´inkiete ca va augmenter!!!!!!
moi j´habite dans le nord
Faite peter tt les mess ke vs pouvez
@ tt de suite!

supercharger
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 21:12:42

ca fait 28800 mess lol .un peu depace le defi

supercharger
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 21:13:47

je ne peut pas t aider car j ai que les premiere pour l instant . desole

supercharger
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 21:14:29

faris ta quel age ? et habite ou?

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 21:16:46

g 18 ans et jabite dans les yvelines en france

supercharger
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 21:17:39

putai n de merde si je te dit que je sais pas tu vas pas me faire chier . ta compris? ou faut que j appelle un mod pour te degager de ce topic . compendo?

supercharger
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 21:18:52

Faris[FFV] quel ff prefere tu moi c est le 7 et le 10.

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 21:18:54

pour la deuxieme limite de valefore tu va a besaid et tu parle a la meuf avec son chien fé gaffé ta un valefore purgateur a battre mé utilise le zanmato de yojimbo.pui va pecho le sphere de jecht a droit du temple et va voir le prian osi paske il te donne des truc(dailleur si tu va ts les revoir il te donne tous kelkechose)
tu la eu ou la 2eme de bahamut?g ke celle de valefore moi

supercharger
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 21:19:38

tu l aura bien chercher pxmura6000je vais appeller un mod

Wakka_bo_gosse
Wakka_bo_gosse
Niveau 8
06 juillet 2002 à 21:20:11

VOUS EN AVEZ MARRE K ON VOUS REPONDE PAS ALORS VENEZ SUR L AIDE DE LA COMMUNAUTE : JE SUIS LA TOUTE LA SOIREE ...
VENEZ NOMBREUX

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 21:20:43

g preferé le 5 et le 10(ke g pa fini paske je fai absolumen tt et jy vé lentemen pour avoir des perso de barbare kan jarive contre jecht(je coné la fin paske je lé fini mé g pa sové la fin paske je veu tt faire)

supercharger
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 21:21:29

a si cel de ifrit tu la a kilika il faut parler a un vieu

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 21:22:05

oki il est dur a battre sans yojimbo?o fait tu le combat ou der richter?

Faris[FFV]
Faris[FFV]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 21:22:46

bon je vé faire un peu de FFX je revien ds 35minute kontinuer de booster ce topic svp

supercharger
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 21:23:56

pxmura6000 desole pour tout alleur je me suis enerver car mon connar de frere me pete les *******

supercharger
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 21:25:19

j espere que the-king-of-ff9 a bientot fini de bouffer car il me manque snif snif lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment