oui cest un pov chien se gas il ses deja fait virer je crois
ah ouais pourtant ya 3 md ici!!
tous les akiras . il ont pourri 17 topics en tout
Pourtant magic et moi on a bien causé Avant hier
oui il y 3 mod yuna predtor et angelfantasy
magic akira y c fait virer??il etait dans mon cercle des maitre de ff10 pourtant et il etait cool
TKOFF9 LA DERNIERE quest
oui il yan a des sympas mais vas voir sur le forum halloween harry sur pc
c koi ca???
bo tant ki ont pas pourri un topic des ff ca va
vas y c est le quartier generale des akiras
ok je vais voir ca va etre drole!
il en ont pourri 17 de ff8 et 10
The ultimate questons please.
il on change de quartier general
il y a des reste de leur passage sur halloween harry
ah ouais kan meme moi j´aurai trop aimé etremod de ff10 mais bon je savais pas comment my prendre pour le devenir!
Un quest pitié.
ouais sur halloween harry a quasiment plus rienc koi leur new QG?attend frido j´arrive
je sais pas je vais demander a des cops mais il sont tous en vacance