il est parti l´autre cretin!!!ouf on peut enfin discuter!
Bon ces questPutain de 30 sec à la con*
qui cest je connais tous les mod alors dit moi le et on va le virer
Prout gazeux.
y s´appelle heuu attend je vais voir
fridorik tu est avec nous pour faire les 10000 mess
Mais suppr pas le topic. re 30 sec.
jai envie de parler de ff9
Ouais un bout du chemin.
qui a reussi a avoir excalibur 2 moi j y arrive pas j ai la 1 mais pas la 2
supprime pas le topic aussi!!!c clairle mod de ff9 c super mod mais bon il est pas la!fait chier c 30 sec!
TKOFF9 c questions alors je veus arriver au niv 20 moi.
ahahah j´ai mis le 200eme mess!!
G ex 2 gràce à un pottes qui m´a passé l´AR je l´ai 99 fois.
ouais moi j´ai excalibur 2 sur ma 3eme partie!!attends j´en cherche
ok je te pari que c est moi qui metrer le 300eme
pari tenu c moi ki le mettrai!!!
c est celle la qui a lattaque choc?
je suis capable de tous pour y arriver
C la ragnarok qui apprend Choc. ces quest