pourtt il est excellent paskil est vraiment heroic fantasy!et l´histoire est trop forte!
auron44
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:12:43
lol je trouve!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:14:39
c pour ca ke j t a fond dedans pendant + d´1 an et meme maintenant j´ai encore 1 partie en cours mais mon preferé ff c le 7 il est sublime!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:17:15
Putain mon pc commence a laguer! auron tu seras la a 1h 30 encore ou tu sera parti?paski aura tt le monde ki viendra
auron44
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:17:31
moi ff6! c mon preferer!
auron44
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:18:04
lol a 1h30? je kite mon Pc a 23 h!!!! lol je croit que je serais la!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:19:34
23??? tu reste tt la journée??? tain vive l´adsl!!! moi je peux rester pas mal de temps paske je pars en vacance le 16 et j´utiliserai plus mon forfait donc la j´en profite a max sinon moi a 4h j´ai une lan parie avec des potes a cs
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:20:10
partie pas parie
auron44
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:20:38
lol moi le 26 je parten anglterre et le 15 aout en espagne!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:22:59
on va se dechirer grave la!!
auron44
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:23:59
pk tu vas te dechirer grave? ah ta kel age? moi 16 ans
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:24:17
put1 ki c ki va s´occuper de ton topic tu as un pc portable? moi je pars ke 15 jours
auron44
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:25:17
lol g des potes ici ki prendrons la releve jespere!! bibi27,RoYcE,The-big-jecht,auron777777777....
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:25:48
moi aussi j´ai 16 ans on va jouer com des malades a counter strike! la semaine derniere yavait la nexen lan-partie on a passé 3 jours et on a dormi 5h sur ces 3jours!! on a fait ke joué delirer.... c t trop fort!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:27:02
t´inkiete si je le vois descendre je vais l´up!
auron44
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:28:42
lol toi aussi tm counter strike? on est 2!! mais moi je suis pas un malade comme toi!! jy joue de temps en temps!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:29:34
encore 1het yaura tt le monde!
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:29:49
lut auron lut king. bien dormi moi je viens de me reveiller
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:30:02
desole mais moi je pars 2 semaine en colo le 14 puis je rentre 2 jours et je repars chez mes grands-parents donc faut pas trop compter sur moi meme si j´essairais de me connecter
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:30:35
ouias mais counter c mortel kan on fait des lan avec des cop ou kan on va dans des salle de reseau ridiculisé les newbie c trop delirant!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.