et pui je veu me fumer une clope.et celle la je veu la deguster paske ca fai longtemp ke g pa fumé une klope sans rien faire en même temps!! donc svp kontinuer de parler pdt ke je fume ma klope! moi je ne dirai plu rien pdt ce temp
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 19:44:48
klope ds 5 4 3 2 1 klope!!!
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:45:09
ouais mais le forum la c´etait pas la peine deja que pour MSN il mettait 3 heures et pour le forum j´ai galere a essayer de poster un message l´ordi a plante et a ferme la fenetre donc je t´ai prevenu sur msn
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:45:39
faris tu peux taper pendant ke tu fumes
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:47:02
1 mess en plus
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:47:08
quel feignant ce faris(va-t-il lacher sa clope pour repondre?)
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 19:47:38
1200 messages
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:47:44
je veux mettre le 1200 eme!!!!!!!
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:47:57
1200
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 19:48:10
1200 message
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:48:17
YAOUH JE LAI MIS!!!
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:48:27
RRRRRRRRRRAAAAAAAAA SALAUD SALAUD
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 19:49:12
putin de merde je me sui fé niker a cose du 30sec pour reecrire!!c pa juste!!! bon je fume donc je me tai
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:49:27
faris t´as mis le 1199eme et le1202eme enervant hein
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:49:29
JE SUIS LE BOSS!!!!!!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:50:52
put1 en plus j´hesiter a le mettre paske j´ai fait rafraichir et j´ai vu 1198 et j´ai appuyé sur posté com un con et ca a marché!!!!!!!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:52:08
yaouh eh pleurer continuer a laisser des mess je suis le meilleur c tt a 14seconde pres j´avais perdu!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:52:53
allo?????on a dis kon faisait tt peter pas le concours du plus gros dormeur! 1 deplus!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:53:25
2 de plus!!!!! encore desolé!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.