popol ca c du pseudo!
demain matin ca te va???vers 10h-10h30
moi je suis publicitaire charger de faire de la pub toi king tu nous des ordre pas tros sordide et toi popol tu choisi
lut zibal non pas le matin car je ne peut pas car moi j ai un petit frere alors demain apres midi vers 1h30 ca vous va ?
tu pourrait etre charger de recapituler tout ler membre du topics sa te va ?
zibal tu reste ou tu passe en coupe de vent .
ben je vais essayer a 1 h 1/2 mais je viendrai faire un tour le matin
slut zibal!!
fais bien de la pub partt!!
ok bon j attend ta rep popol
cest a dire faire ca :membres du topics :popol4the-king-of-ff9supercharger . ..etc ta compris?
OUIS CA C BIEN ECRIRE TT CEUX KI NS AIDE A REALISER CE DEFI!!!!
ca te vas?
moi je commencerai la pub demain . sinon vous etes sur le topics jusque quel heures se soir ?
moi j ai tout la nuit alors jespere que cous c est pareil
moi jisque 11h30 minimum et toi?
je vous signal qu on a deja 162 mess c est deja pas mal por un debut
bye popol4 a dimain
on va tt faire peter ce soir ok??
jusque 11h30 min c est parfait on va pouvoir discuter de out et de rien
np pour tout faire peter!!!!
the-king-of-ff9 quand tu lira se mess je serai probablement deja mort ou en prison de toute facons c est pareil
ce mess s auto detruirat quand ce topics aura couler c est a dire dans longtemp