lol supercharger oui je suis la je fais un tour 2 sec sur mon topic de ff9 c pour ca!
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 22:20:51
ok il a combien de mess ton topics de ff9
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 22:20:58
bon on parle dekoi?????
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 22:21:54
il a quasi 3300 et la ya un vieux pote mais ya un fouteur de merde ca fait chier y fout bien le bordel!
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 22:22:09
tiens si on parlait de nos equipe de blitz
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 22:25:19
dans mon equipe j ai tidus central eygaar et berrik ailier linna et juhda defenseur et yuma au goal kyo et botta remplacant kyo remplacant pass que je viens de le recruter
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 22:27:21
il faut qu on parle on et plus n1 des topics
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 22:27:32
ok no prob t´a ki toi?
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 22:28:30
dit aux gas de ton autre topics de venir sa fera des membre en plus
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 22:29:15
si il ont ffx ya pas de prob
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 22:29:43
alors moi j´ai: tidus et datto(ki sert quasi pas) en aillier berrick au centre eyggaar et botta en arriere kyo au but
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 22:30:33
et remplacant qui t as
Fridorik
Niveau 10
06 juillet 2002 à 22:30:33
je suis là TKOFF9
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 22:31:06
on est repace n1 des topics cool non?
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 22:31:47
lut fridoric tu te join a nous ?
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 22:32:38
slut frido!!!y fait chier l´autre con*nard je t´avais dit un mauvais topic pour kil va dessus et ki ns laisse
supercharger
Niveau 6
06 juillet 2002 à 22:32:50
rectification 3eme des topics
Fridorik
Niveau 10
06 juillet 2002 à 22:33:04
J´attend TKOFF9 l m´a dis de venir ya un gogol qui fous le bordel sur le forum FF9
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.