CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-->>BAR WOLF-->>

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
19 avril 2003 à 19:19:51

le 20 avril 1986:
voici la date de mon anniversaire et je voulait payer un cyber PO pour tout le monde

et voir meme un petit partie de wolf plus tard car je ne serai plus la pendand de 2 a 5 jour
voila!!

et amusez vous bien a ma cyber fete

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
19 avril 2003 à 19:45:45

et bien bon anniversaire vivaganja : la majorité, ça se fete !
tiens pour la peine, je vais boire un cybercoup à ta santé

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
30 avril 2003 à 00:29:57

heu pardon 85 ! lol

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
30 avril 2003 à 00:31:19

au lieu que le soir les post s´eparpille venez tous ici pour parler sans aller a droite et a gauche
merci

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
30 avril 2003 à 00:34:05

je suppose que tout le monde doit travailler demain donc tout le monde est coucher ! !!

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
30 avril 2003 à 11:04:34

up

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
30 avril 2003 à 15:48:26

Bon anniversaire!

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
01 mai 2003 à 01:12:58

happy birthday : )

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
01 mai 2003 à 11:24:56

merci ! ! et les cadeaux c´est pour quand ? ?!! lol

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 mai 2003 à 11:40:31

Tu veux un Mauser 98K?

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
01 mai 2003 à 23:46:34

ok merci buteur
aaaaahhhhh jaller oubier puis je avoir aussi un colt stp stp stp stp ou alors a noel

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
02 mai 2003 à 16:43:06

Eh bien désolé mais en fait je le garde. : )
Pis j´ai pas de Colt.

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
02 mai 2003 à 18:46:01

domage

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:39:37

Eh oui mais c´est que ça m´a coûté cher ce petit joujou 235€...
Endin désolé de t´avoir donné de faux espoirs... Tiens frappe-moi si si tu peux.

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
03 mai 2003 à 14:03:43

ooooouuuuuuuiiiiiinnnnnnnnnn ! !!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:07:04

ne pleure pas!! si tu veux taper buteur, prend une CHAISE, c est radical ; -)

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
03 mai 2003 à 14:24:49

oui mais un accident de chaise et si vite arriver comme tu le dit

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:26:07

il suffit de taper assez delicatement. mais si tu veux, il ya une autre solution, tu lui prend son mauser et tu lui du chantage ; -)

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
03 mai 2003 à 14:26:55

good idea

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:28:36

merci. tu ne dis pas que c est de moi que vienne ces idees ; -)

La vidéo du moment