je passe ici par hasard et je lis CA!! je crays que l on me fassait un complot, mais rien de cela!! je suis comptant d apprendre que sans ma presence, on s ennuis. mais je dois ajouter que sans la presence de buteur, nous sombrons aussi dans la melancolie!
vivaganja=> merci de penser a nous!!