dit moi buteur pourai tu me donner ton adresse MSN stp ! ! ; -) je vais t´envoyer un truc trop lol
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:09:09
slt j´ai rencontrer un fille de caramail , je suis trop heureux , ca fait un an que je l´avais po vue jjjjjjeeeee sssssssuuiiiiiiissss : )
Buteur87
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:13:18
Désolé, je ne possède pas MSN, par contre si tu veux voici mon adresse E-Mail. Dis-moi, entre toi et cette fille, il y a... . ..quelque chose? ; ) Tu n´es absolument pas obligé de répondre, si tu ne préfères pas. : )
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:19:52
oh domage ! !
avec la fille non rien du tout , elle habite a paris et moi a marseille , mais ca ma fait super plaisir de " la revoir" !
Buteur87
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:24:03
D´accord, compris. : ) Tu chattais avec elle avant? ( Encore une fois tu peux ne pas me répondre je comprendrais.)
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:26:07
oui a l´epoque de caramail et j´y suis allez hier ( je me faisait chier ) et l je l´ai vue tel un ange sortant des tenebres
timecop
Niveau 4
03 juin 2003 à 21:39:30
you vivaganji dis moi c pas l´amoure
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:48:58
bha........
Buteur87
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:24:14
: )
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:54:21
( `\/`).. . \../.. . .\/..
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:55:58
c´etait senser etre un coeur
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:56:51
. .(`\/`).. . ..\../.. . ...\/..
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:03:30
Buteur87
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:40:11
Tiens ça fait longtemps que j´ai plus vu ce post! T´as d´autres jolis dessins à nous montrer, Vivaganja?
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:51:29
lol non je suis tomber dessus par hazard , donc j´lai " upé" lol
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:55:28
lol non je suis tomber dessus par hazard , donc j´lai " upé" lol
Buteur87
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:44:52
D´accord, alors on va trouver un sujet pour relancer ce post. Que dirais-tu des méfaits de l´alcool, qui nous fait voir tout en double?
Hoverlord
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:18:10
tu veux parler du bon vieux st emilion???
Buteur87
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:27:46
C´est pas à moi qu´il faut le demander, c´est à Vivaganja.
tomm
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:29:16
Moi l´alcool m´a jamais fait voir double, déja " gerber", se casser la gueule en marchant, avoir mal au crane d´une facon d´avoir envie de s´arracher les cheveux, dire n´importe quoi, etc mais voir double jamais.