Oui le stade suivant c´est la coupure de courant et le réveil dans une autre dimension ( autre endroit, autre moment) avec un mal de crâne terrible et aucune idée de ce qui s´est passé entretemps!
Non en fait je déconne, je n´ai jamais passé le stade du manège dans la tête.