CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-->>BAR WOLF-->>

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:36:02

-Le sT-emilion , good ! :ok:

Boire ou conduire il faut choisir !

voschico
voschico
Niveau 6
03 novembre 2003 à 19:40:03

ah bon je croyait que c´était boire ou choisir il faut conduire :-d

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:56:52

Ou bien choisir ou falloir, conduit à boire...
Tomm: c´est que ta cuite n´était pas assez profonde! Recommence! :-)))

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
04 novembre 2003 à 07:58:53

:rire:

tomm
tomm
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:13:44

:ok: a la prochaine chouille, mais bon j´ai pas envie d´avoir un coma hytillique non plus :non2:

:-d

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:16:27

lol c´est sur qu´il vaut mieu pas lol :rire:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:56:06

Comme tu le souhaites, mais alors tu ne pourras pas connaître le bonheur ultime que de voir en double la superbe serveuse qui ramasse les morceaux de tes neurones éparpillés par l´alcool...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:34:02

qui conduit?? :lol:

buteur, ne me dit pas que t as ete jusqu a ce stade avec notre bon st emilion??

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:50:30

Mais non, je ne l´ai pas vraiment connu, je suis passé direct au suivant!

tomm
tomm
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:26:01

Directement au stade suivant?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:55:02

Oui le stade suivant c´est la coupure de courant et le réveil dans une autre dimension ( autre endroit, autre moment) avec un mal de crâne terrible et aucune idée de ce qui s´est passé entretemps!
:rire2: Non en fait je déconne, je n´ai jamais passé le stade du manège dans la tête.

tomm
tomm
Niveau 10
06 novembre 2003 à 16:56:14

Ha pas bien :)))

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:09:56

raaaa le sT-Emilion il faut le deguster, pas le boire à la louche ! ^^

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:37:13

justement viva, tu en deguste tellement que tu commence a halluciner et puis, le mal de crane est la. j ai ete jusqu au stade de delire. ce st extra :rire:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:53:26

Et t´as vu quoi?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:24:12

ma mere en double! :lol:

tomm
tomm
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:37:30

:lol:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:32:49

Gaspe... :p)

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:40:33

lool , moi jme suis pris juste une cuite ( j´ai vomi) depuis c´est fini l´alcool , sauf le St-Emilion bien sur.... :-p

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:32:36

c est tout? pas grand chose quoi! bon j avous aussi que c est presque ma mere qui ma saouler. on est sorti pour une occasion, je ne me souviens plus laquelle, et j ai eu droit a oire tellement de truc que . .. :rire:

La vidéo du moment