C´est bien ce qu´il me semblait : 4 jarres de 100 litres chacune, soit 1 mois pour les vider, 1 autres pour les digérer, et 1 dernier pour se remettre de cette terrible gueule de bois qui s´ensuivit
Buteur87
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:05:09
En excluant bien sûr les menaces de coma éthylique qui se dressent sournoisement sur le chemin.
MIB600
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:04:54
Il nous converse de sa cure, en fait
MIB600
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:34:35
pour R3D pour ne pas oublier
Buteur87
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:37:53
Il fut un temps où on (en tout cas moi) ne disait pas "upper", mais bien "hicquer" (je pense que c´était en hommage à ce topic et au Saint-Emilion réunis).
[R3dSkiN]
Niveau 31
13 mai 2006 à 06:45:51
gardez le bien en vie ce topic ^^
Rusher311
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:03:22
Vu les beuveries que nous faisons des fois, on ne risque pas de l´oublier, et oui, on est tous des alcoolique dans l´âme.
tomm
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:14:10
valoo21
Niveau 9
13 mai 2006 à 10:51:35
pour red
MIB600
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:04:33
pour R3D
MIB600
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:43:08
Tous les 20 avril, nous nous offrirons des cyber parties alcoolisées pour fêter ton anniversaire
[R3dSkiN]
Niveau 31
13 mai 2006 à 16:01:51
Hoverlord
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:15:04
whaaaaaaa! se sera genial tout ca!!
MIB600
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:19:14
Vive les bitures
tomm
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:01:15
MIB600
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:22:05
Rusher311
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:43:21
Vive les bulles !
MIB600
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:35:51
Buteur87
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:35:59
Vive les bulles, mais vive aussi les non-bulles (y a pas de bulles dans la vodka, pas vrai Rusher )!