CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-->>BAR WOLF-->>

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
06 mai 2003 à 23:17:20

http://www.headshoot.fr.st/

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
06 mai 2003 à 23:18:36

merde

http://www.headshoot.clan.st/

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
07 mai 2003 à 00:10:59

return to castle wolfenstein....heu..heu.. veut tu ! !... veut tu m´epouser ? ?... non ! ! comment ca non ? !?!....mais..mais..mais pourquoi??...tu veut pas gacher notre amitier!!...tu n´avait pas le droit de dire ça ! !snif!...je..je t´offrirais plein de MP40 de thompsons...je te couvrirais de grenades.. mais je t´en supli EPOUSE MOI ! !!

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
07 mai 2003 à 10:34:01

comment on fait pour changer le profil sur ma carte sans changer de pseudo ? ?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:26:56

merde. je crois que vivaganja a pique notre champagne. pour modifier ta fiche: quand tu as inscrit ton pseudo avec le mot de passe, en bas de la page avec la liste des sujet, ton pseudo est mit en bleu. tu clique dessus et le pc te demandera d entrer ton mot de passe. tu le fais et tu auras droit a ta fiche personnelle.

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
07 mai 2003 à 15:30:49

aaaaahhhhhh c´etait du champagne ! ! eh ben , c´etait vraiment de la piquette ou de champomi la prochaine fois prenez du st-Emilion ! !

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:34:50

enfin un intelligent;-) il prefere le st emilion au champagne!!!

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
07 mai 2003 à 15:43:01

je vois que monsieur si connait au vin de grand cru

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
07 mai 2003 à 15:45:26

c´est normal que ca mette autant de temps pour changer de fiche ? ?

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
07 mai 2003 à 16:11:04

je voulai vous demander un sevice ? ?
aller sur ce site http://www.headshoot.clan.st et dites moi si la barre de menu a gauche clignote ! merci

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
07 mai 2003 à 17:43:21

Ben non elle clignote pas.
What for?

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
07 mai 2003 à 18:01:35

parce que moi ca clignote

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
07 mai 2003 à 18:08:42

allez les gars sans rencune jvous sert un coca cola ! !....comment ça " non"... bon d´acord un verre de st-Emilion c´est ma derniere bouteille ma bon ca fait plaisir de l´offrir a c´est potes ! ! ça fera 550 f chacun svp....quoi " non je paye pas , tu nous l´a offerte"... bon d´accord mais la prochaine fois attention ! ! ; -)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:13:58

Attention? Tu vas nous arroser de Saint-Emilion et nous foutre le feu?

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
08 mai 2003 à 10:29:18

gacher du st Emilion comme ça ! jamais ! !

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
08 mai 2003 à 12:40:34

probleme aller sur le site de ma team et dite moi si vous pouver y aller parce que moi quand j´y vais il me disent " tentive refuser a membres lycos ect..."

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
08 mai 2003 à 14:10:02

up

HS-Matrix
HS-Matrix
Niveau 4
08 mai 2003 à 17:06:22

Bonjour all =D

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
08 mai 2003 à 17:31:25

salut

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:07:04

Ben moi j´arrive à aller dessus.
Ce serait trop con que tu souffrasses d´un problème d´Internet!

La vidéo du moment