merde. je crois que vivaganja a pique notre champagne. pour modifier ta fiche: quand tu as inscrit ton pseudo avec le mot de passe, en bas de la page avec la liste des sujet, ton pseudo est mit en bleu. tu clique dessus et le pc te demandera d entrer ton mot de passe. tu le fais et tu auras droit a ta fiche personnelle.