CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-->>BAR WOLF-->>

MIB600
MIB600
Niveau 10
01 novembre 2009 à 12:44:17

L'entretien coûte cher chez Honda, mais ça reste raisonnable...

Quoique, je dois changer mes 4 bougies : 30€ pièces... :malade:

Sinon, oui, en France, je suis bridé à 106ch mais bon, l'on peut toujours avoir envie de ne pas respecter la loi... :rire:

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
01 novembre 2009 à 20:58:20

Chut faut pas le dire... :o)

MIB600
MIB600
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:38:12

Bah tous les motards (les vrais) le savent...

http://www.nikkoracing.com/gpack_index.htm

Et j'en fais profiter...

Dès que je l'ai installer, je prends des vidéos et vous les envois.

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
08 novembre 2009 à 19:10:47

Je connais ce genre de ptit boitier j'en avais un mis sur ma voiture, t'etait censer gagner 18ch, de la pointe de vitesse,, et moin consommer...,
pas tres convaincu... et si tu te plante avec t'a tout dans le cul.

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
08 novembre 2009 à 19:11:10

Mais je suis pas contre une tite video :)

MIB600
MIB600
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:06:56

Effectivement, si je me plante avec, c'est tout à ma charge...

Pour la vidéo, ça va se faire... :content:

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
15 novembre 2009 à 18:07:53

:bave:

Une tite vidéo avant que la moto dorme cet hiver, au moins que tu roule toute l'année?

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
16 novembre 2009 à 12:33:06

Désolé les gars je m'incruste, mais vue que là je travail dans un garage de moto, je me permet des vous dire que vous ne risquer rien à mettre un CDI, en cas d'accident j'ai jamais vue un expert regarder les boitier CDI souvent ce sont des expert voiture qui connaissent que dalle. En revanche je parle d'un accident sans blésser ou sans mort, là j'avoue que j'en sais rien, mais pour être sur n'hésiter pas à peindre en noir le CDI. :-)))

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
17 novembre 2009 à 00:25:24

Merci pour la combine lol et pour l'info.

MIB600
MIB600
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:29:22

Ohhhhhhhhhhh, tu m'intéresses R3d... :content:

Je devrais acheter le boîtier fin de ce mois-ci (finances publiques obligent).

Par contre, je voudrais être certain qu'il s'adapte facilement sur la bécane (sans modif de faisceaux) et qu'il en vaut la peine...

D'après des témoignages, ça déménage...

Pour la moto en garage mort c'est fait, aussi bien en assurance qu'en mécanique (jusque février 2010 : Enduro du Touquet et celà sans Tim Poteïsek :malade: ).

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
18 novembre 2009 à 20:05:16

Il suffit de comparer les fiches, si tu la commander sur internet ta plus qu'a prier, je suis pas trop caler en CDI gros cube je suis plutôt dans le DAX imitation, et vue qu'il existe toute sorte de pieces "tuning" comme les Kit Cylindre, cuilasse, CDI, radiateur d'huile ect...

Pour ta moto je vais demander demain à mon patron, il est calé lui, il a travailler 15 ans à Honda donc il me dira :-)))

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
21 novembre 2009 à 19:05:17

Moi je suis deg, j'etais avec 2 potes a se tirer le bourre dans les chemins de foret en moto, quand ma chaine a peter... les boules je suis bon pour un kit chaine...

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
22 novembre 2009 à 21:12:05

150€ dans les dents :noel:

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
25 novembre 2009 à 12:41:13

70€ sur internet. :cool:

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
04 décembre 2009 à 11:29:23

Premiere etape de franchi pour mon permis moto, j'ai obtenu mon code de la route avec 3 fautes :cool: ca faisait plus de 5 ans que j'avais le permis B... et vu que les plateaus c'est plus avant le printemps j'ai le tps d'apprendre mes fiches lol

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
04 décembre 2009 à 15:39:15

Les 3 fiche de marde, rempli de truc inutile qu'on fait jamais :-)

Sinon MIB j'ai demander à mon patron pour ton CDI en fait tu peux pas savoir, mais tu peux demander des info au vendeur ou au site pour avoir des renseignement, voila à toi de jouer :-)))

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
04 décembre 2009 à 21:28:06

il y a 20 fiches :snif:

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:21:54

Coucou tout le monde !

Si vous pouviez jeter un coup d'oeil à mon topic, sait-on jamais que vous auriez une solution ! :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3029-8596976-1-0-1-0-probleme-lors-de-l-installation.htm

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
06 décembre 2009 à 17:56:16

20 :ouch:

C'est juste un mauvais moment à passé :noel:

MIB600
MIB600
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:32:10

:d) Red : sur internet, il promette une progression en ch/din.

A savoir, que ma moto bloque à 14.500 tours et que le bridage l'empêche d'aller plus loin. Apparemment, grâce au G-PACK, je pourrais les passer sans problèmes.

:d) Wall Jump : j'ai répondu sur ton topic.

:d) Tomm : te reste plus qu'à visionner mes PPS :rire2:

La vidéo du moment