Ohhhhhhhhhhh, tu m'intéresses R3d...
Je devrais acheter le boîtier fin de ce mois-ci (finances publiques obligent).
Par contre, je voudrais être certain qu'il s'adapte facilement sur la bécane (sans modif de faisceaux) et qu'il en vaut la peine...
D'après des témoignages, ça déménage...
Pour la moto en garage mort c'est fait, aussi bien en assurance qu'en mécanique (jusque février 2010 : Enduro du Touquet et celà sans Tim Poteïsek
).