ET ALORS, ON FAIT DES COMPLOTS DERRIERE MON DOS???
Je viens de me réveiller avec une réplique à 4€ de mon Mauser 98K. QUE LE COUPABLE SE DENONCE OU CA VA CHIER GRAVE!!!
Allons, mes enfants, rendez-moi ce machin, et je vous rends votre fusil à bouchon c´est pas une affaire ça? Non? Vous avez raison. J´ajoute en plus la certitude que je ne vous en voudrai pas.
MAIS SI VOUS GARDEZ CETTE ARME MILLE ANNEES DE SOUFFRANCE S´ABATTRONT SUR VOUS MISERABLES!
Réfléchissez bien avant de répondre.