Purée, moi pas avant la semaine prochaine..., triste vie.
[R3dSkiN]
Niveau 31
17 avril 2005 à 18:42:31
pareil ! en plus c´est pile le jour ou je doit assuré une permanence de 6h30 17h45 juste 45 minutes de pose pour mangé
tomm
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:24:12
Une permanence dans quoi?
Rusher311
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:52:37
C´est ce qui s´appel pas avoir de bolle, mais vraiment pas.
[R3dSkiN]
Niveau 31
18 avril 2005 à 00:04:35
je suis magasinier à la ville de marseille et ma permanence sert à assuré un service minimum au saint du magasin
valoo21
Niveau 9
18 avril 2005 à 00:45:10
au sein du magasin pas au saint du magasin sale chretien
MIB600
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:53:24
RE
[R3dSkiN]
Niveau 31
18 avril 2005 à 20:28:06
et toi tu pense que au cul,sale branleur
valoo21
Niveau 9
18 avril 2005 à 21:11:32
Hoverlord
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:52:10
non, on dit bien au sein d un magasin mais c est vrai que l orthographe se rapproche fort du terme employer de manniere civilise pour designer la poitrine des femmes
( le prof vient de parler la)
MIB600
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:11:16
Dit-on le meilleur dessin, le meilleur des seins ou le meilleur des saints
Hoverlord
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:14:54
les trois sont possible mais dans quel contexte???
MIB600
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:54:04
Joyeux anniversaire Vivaganja1
MIB600
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:19:24
Un cyber anniversaire, même s´il n´est plus présent sur le site
MIB600
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:21:44
Pour les [desin] va savoir Charles. Les contextes peuvent être multiples mais peuvent aboutir qu´à un même sujet. Laisser libre les imaginations ( on va me prendre pour un pervers)
[R3dSkiN]
Niveau 31
21 avril 2005 à 11:25:26
Merci MIB600 ! !!
[R3dSkiN]
Niveau 31
21 avril 2005 à 12:34:05
allé Tourné générale ! !!!!!!!!!!!!!!
tomm
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:37:35
Ouais!!!!
Rusher311
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:59:33
Merci, merci, merci, patron, une bouteuille de ST Emilion et que ça saute !