J´ai du mal a comprendre moi...
oh bin dsl !! !!!venez plus svt je dec c bon c bon on poste plus ....ca risque de mourir
over, on se tais sur ce topic et sur les autres
Poster sur hover vs bilou, mais laisser les autre transuille a part 1 a10000 vous pouvez aussi autrement il avancera jamais
c bon c bon je posterai plus
rejoindre Notre topic
Vexé hover
nop mais je ne dit plus rien ici
C´est c**, on pouvait venir se restaurer gratos en bibine ici
looool cler ^^
J´offre une tournée pour la fin des vacances
bah, je revien, moi alors !! l´appel de la tournée, que voulez vous
Verse!
j ai entendu le bruit de la bouteille qui s ouvre. je suis revenu au galp. quelqu un peu me servir svp?
Et 1 St Emilion pour hover, 1
J´arrive un peu tard, vous m´en avez gardé j´éspère ?
Non pu rien Hover avait drolement soif a force de s´engueule avec Bilou lol, faut allez en chercher a la cave.
rouvrez vite une bouteille! on va pas finir au jus d´orange qd mm
Je remonte une bouteille, mais ne réveillez pas Hover, il va encore tout nous boire
tkt, on a pas envie qu´il siffle tt