A propos de boîte, j´arrive plus à accéder à la mienne sur Yahoo (on tombe dans le carrément pas exceptionnel)...
Donc pour le courrier, écrivez-moi pour l´instant à Buteur1987@gmail.com (je pense notamment à Over dont je n´ai pu lire la réponse s´il me l´a envoyée
).
Joyeux anniversaire Tomm! J´viderai un camion-citerne de vodka en ton honneur.
Quant aux origines des pseudos... Celle du mien est pas compliquée, hein.