Attends, attends! Peut-être va-t-il réfléchir encore?... Peut-être va-t-il décider de rester?... Je pense qu´on devrait laisser une marge d´un certain temps à Vivaganja1 ( le vrai le seul et l´unique, celui qu´on connaît bien) pour reconsidérer la question et nous faire connaître sa décision, passé ce délai, on en conclura qu´il est vraiment parti, et je reprendrai ce post avec amertume, en pensant au malheureux concours de circonstances qui l´aura obligé à nous quitter.
Je me rappellerai toujours son geste, celui de me léguer son post; cet acte de confiance en dit long sur celui qui s´apprête à nous quitter, ou à rester en ayant failli partir à cause d´un putain de hacker.