CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-->>BAR WOLF-->>

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:59:52

Je me demande quel destin il va préférer... : )

Panzer_259eme
Panzer_259eme
Niveau 3
16 mai 2003 à 20:11:57

ca y ai tu es revenu alors pour le mauser tu trouve que c´est un bonne affaire ? ? je te mit le lien dans le topic ou on compte de 1....1000000

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:06:42

Ouais c´est pas mal, mais pour plus de détails j´ai déjà mis la réponse dans le même post.

Panzer_259eme
Panzer_259eme
Niveau 3
16 mai 2003 à 23:45:22

je tirer occasionellent

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:54:44

Dans ce cas, achète-le, et quand tu l´auras, décris-moi le bruit que fait le bijou que j´ai souvent convoité. : )

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
17 mai 2003 à 17:57:47

bon buteur ce topic est maintenant le tiens ! !!!
il a ette dedie ne l´oublie jamais!!!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:22:38

Attends, attends! Peut-être va-t-il réfléchir encore?... Peut-être va-t-il décider de rester?... Je pense qu´on devrait laisser une marge d´un certain temps à Vivaganja1 ( le vrai le seul et l´unique, celui qu´on connaît bien) pour reconsidérer la question et nous faire connaître sa décision, passé ce délai, on en conclura qu´il est vraiment parti, et je reprendrai ce post avec amertume, en pensant au malheureux concours de circonstances qui l´aura obligé à nous quitter.
Je me rappellerai toujours son geste, celui de me léguer son post; cet acte de confiance en dit long sur celui qui s´apprête à nous quitter, ou à rester en ayant failli partir à cause d´un putain de hacker.

vivaganja
vivaganja
Niveau 6
22 mai 2003 à 23:51:20

merci pour ton soutien

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 mai 2003 à 18:26:39

De rien, et au fait, ce hacker, est-il toujours vivant ( ça fait lontemps qu´on n´entend plus parler de lui)?

vivaganja
vivaganja
Niveau 6
24 mai 2003 à 14:02:58

ben je croi q´il a deserter mais il ne ma rien rendu

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
24 mai 2003 à 16:39:40

Tu t´appelles Vivaganja, c´est le principal...
En tout cas bon débarras, ce casse-noix n´avait rien à faire ici!...

vivaganja
vivaganja
Niveau 6
24 mai 2003 à 17:32:04

lol

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
24 mai 2003 à 23:02:25

C´est vrai quoi, on est une bande de potes, on squatte un forum peu actif, alors ´faut pas en plus venir nous faire chier!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
24 mai 2003 à 23:26:23

D´ailleurs pour l´instant c´est particulièrement mort ici...
A part Vivaganja et moi-même, pas grand-monde...

vivaganja
vivaganja
Niveau 6
25 mai 2003 à 02:35:36

wai alalalalalal ce buteur ! !!!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
25 mai 2003 à 09:43:36

Qu´est-ce qu´i´ y a? J´ai dit une connerie?
: )

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
25 mai 2003 à 09:45:00

Je viens de regarder ton nouveau profil; merci, il est très sympathique envers nous tous. : )

vivaganja
vivaganja
Niveau 6
25 mai 2003 à 10:40:28

de rein s´est normal

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
25 mai 2003 à 11:43:06

Non, franchement c´est sympa!
En plus tu fais notre pub... : )

vivaganja
vivaganja
Niveau 6
25 mai 2003 à 13:28:26

he wai il faut quil est plus de monde sur ce forum

La vidéo du moment