En parlant d´alcool je vien d´aider un gars que je connaissais juste de vue a traverser la route national tellement qu´il était bourrer, j´ai du l´aider a marcher dans le bus pour pas qui se casse la gueule, et pour en descendre, pis en posant le pied a terre il s´est casser la gueule dans la haie.
Je veux pas dire mais je tiens quand meme mieux que lui. Surtout en sachant ce qui l´avait bu. Enfin maintenantil m´en faut pour me faire vaciller 