CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
08 décembre 2000 à 04:09:08

Arrêtez de parler de l´IA, des grpahiques ou bien de l´histoire... Ce que nous devrions parler c´est du fait que le plus beau pays du monde ne soit pas dans ce jeu!! Où est le Canada??? Pourquoi Westwood ne l´a pas choisi à la place des Allemands??

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
10 décembre 2000 à 23:06:04

Je me ferai abassadeur de mon pays dans la missive qui va suivre... (Oui, mon pays le Québec car pour moi on aura beau dire qu´il est régit par un gouvernement fédéral qui étend son règne d´un océan à l´autre mais pour moi, peut importe, quel beau pays que le Québec...) Premièrement, Je tiendrais à demander pardon de la part de mon compatriote pour le général The Duke. Non, ce ne sont pas tous les Québécois qui ont en horreur les Français, je dirais même que la plupart des Québécois on un grand respect pour leur ancienne mère patrie et ses habitants(malgré le fait qu´ils nous est abandonné au début de notre existence... passons). Ensuite, Je trouve grave que le Général Carville considère le Canada comme un pays où on trouve plus de vaches que de personnes (souvenez-vous du vidéo ou il déménage dans un chalet avec vue sur les Rocheuses). Un tel manque de respect me donne froid dans le dos... En conclusion, au Diable les États-Unis même si ils créer de bon jeux et vive le Québec et la France. J´ai dis!!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
12 décembre 2000 à 04:16:11

Bon, peut-être que Westwood ne devrait pas enlever l´Allemagne mais, il n´y a rien de ridicule au fait de mettre le Canada dans ce jeu!!! Dit moi dont ce qu´il y a de niaiseux au fait de mettre le Canada dans Alerte Rouge 2 Isaure (je ne ferais pas de commentaire sur ton surnom)??? Et the duke a raison pour ce qui est des nouveaux pays qu´il pourrait avoir sauf que je ne metterais peut etre pas la Thaïlande mais pour le reste c´est bien... Peut-être que le Viet-Nam serait bien ou peut etre on pourrait revoir l´Autriche-Hongrie??

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
12 décembre 2000 à 21:58:32

Le Canada a en masse sa place dans le jeu! Qui pendant les deux guerres mondiales, aussiôt ces guerres déclarées, a envoyé sa brave jeunesse sauvé les fesses de l´Europe? Pendant que les francais se font écraser en 1 mois, nous on participe au débarquement de Dieppe (et pour celui-là on devrait avoir droit au-moins à un peu de reconnaissance), au débarquement de Normandie, à la libération de la France, de l´Italie et du Bénélux! Franchement, le Canada a sa place dans le jeu! Nous, nos guerres, on les gagne!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
13 décembre 2000 à 23:37:26

Hey Isaure, Si la Nouvelle-France est devenu une colonie anglaise en 1763, c´est parce que la France a pas été foutu de gagner la guerre de 7 ans! Nous, en Nouvelle-France, on (65 000habitants) a tenu contre les anglais (2 000 000 d´habitants) plusieurs années de temps, sans renfort. Pis quand les USA ont eu leur indépendance et que nous on a décidé de rester avec les anglais, on a dû repousser leurs attaques une coupe de fois. On est plus fort que les américains, f*ck les states!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
14 décembre 2000 à 04:27:29

2 à 0 pour PKDT1 contre Isaure!!!

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
15 décembre 2000 à 02:55:53

Hourra pour PKDT1, il n´y avait que toi pour encore une fois boucher un des ces merdeux d´Américain... Chapeau!!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
15 décembre 2000 à 04:31:21

Hey Soldatovs, je pense que Isaure est Français et pas Américain!!

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
15 décembre 2000 à 22:35:14

Alors Chapeau PKDT1, toi seul sait boucher ces merdeux de français (qui ne le sont pas tous... merdeux je veux dire... AH, je n´ai rien d´interesant à dire alors veux-tu que je participe à ces maudits forums Parieau_007!!!)

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
15 décembre 2000 à 22:35:54

Alors Chapeau PKDT1, toi seul sait boucher ces merdeux de français (qui ne le sont pas tous... merdeux je veux dire... AH, je n´ai rien d´intéressant à dire alors pourquoi veux-tu que je participe à ces maudits forums Pariseau_007!!!)

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
15 décembre 2000 à 22:41:05

Excusez la répétition du message mais remarquez que le deuxième à quelques erreurs de français en moins... Pour remettre la discussion sur les rails: Le pire défaut d´alerte rouge 2 est qu´il n´y a pas de véritable éditeur de map. Le pitoyable logiciel qui nous est fournit (semblable à celui de TS) ne créer jamais assez d´Argent, les champs sont minuscules et trop distencés... De plus, l´eau n´est jamais à la bonne place, il y trop de montagne et pas assez de végétation.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
16 décembre 2000 à 06:48:44

Pourquoi je veux que tu participes à ce forum Soldatovs?? Et bien, surtout pour avoir un autre personne qui est decu de ne pas avoir le Canada dans AR 2 et pour contredire ceux qui disent que le Canada n´a pas ca place dans le jeu (Comme Isaure mais il ne semble plu etre la)...

Neo71
Neo71
Niveau 9
17 décembre 2000 à 17:51:01

Alors comme ça on gueule parce qu´on a pas son pays dans AR 2 ? Ben vous avez raison. Mais de là à insulter les français ... faudrait voir à pas pousser le bouchon trop loin. Nan mais. Qu´est ce qu´on aurait mis comme arme speciale aux Quebequois ? Hein je vous le demande ? Des danseuses folklorique ? Et pis les suisses ? Des vaches à lait avec des lances grenades ? Nan mais les mecs franchement... Quoique je voudrais bien voir le lance spaghettis italien.
Vous avez pas compri qu´ils mettent les principaux pays ? Bon c vrai le canada ils auraient pu faire un effort. Mais le quebec, les suisses... pourqoi pas la moldavie ?

Bon aller sans rancunes

C un super jeu

Neo71
Neo71
Niveau 9
18 décembre 2000 à 19:53:57

Ouais hein d´abord ! Peut être que dans AR 3 il y aura la principauté de Monaco ... qui sait avec Stefanie comme arme speciale, ça peut faire une raisonnance armonique comme le tank M.A.D de missions Tesla. Monaco qui je le précise joue un role très important dans les guerres. Ben oui avec l´aviation dont ils disposent, leurs commandos super entrainnés, leurs chars surpuissants... et je parle pas de leur flotte !
On envisage même de mettre l´IRA. Et les Corses. Qui sont bien sûr des armées surpuissantes. Et bien sûr la moitié d´entre vous ne savaient pas que la Nouvelle Zeland avait une des armées les plus puissantes du monde. Mais qu´est ce qu´ils attendent alors pour nous les mettres dans AR3 ? Hein qu´est ce qu´ils attendent ? J´vois bien la bataille : Finlande/Nouvelle-Guinée.
Bon je vais arreter là avec mes conneries et j´espere que vous aussi. Et pour revenir à ce que disait je sais plus quel Quebecois à propos de l´accent français "accent de PD" ben faudrait qu´il fasse une revision de ses oreilles lui parce que franchement ... quand nous on les entends parler on se fend bien la gueule aussi ! Et pis les Quebecois comment vont les gosses ?

Bon aller bye

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
18 décembre 2000 à 22:17:24

Tu t´en aurais tenu à un message Neo71 et j´aurais conitnu de penser que t pas un imbecile. Mais ton dernier message n´avait pas de but.

Oui, c´est sur que le gars qui a dit qu´il faudrait mettre le Quebec dans AR2 est un imbecile mais le Canada a EMPLEMENT sa place dans ce jeu!!! T´es pas d´accord??

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
19 décembre 2000 à 00:53:32

Moi, je trouve que les pays ont mal été choisi. Les É-U et la Russie ont leur place dans tout les jeux de guerre, mais certains autres... On aurait pu regrouper la France, la G-B et l´Allemagne sous la bannière de l´Union Européenne. Avec la place ainsi créé, on aurait pu mettre le Canada, après tout dans l´histoire du jeu, c´est là qu´est oubligé de se sauver le président américain. Aussi, les pays tel l´Irak et la Libye ont pas vraiment leur place dans le jeu. Pourquoi Westwood a choisi ces pays? Juste pour encrasser encore plus leur réputation? Où est-ce un effort de propagande pour faire accepter aux jeunes joueurs de jeu vidéo l´embargo criminel que subit l´Irak. Finalement, comment a t´on pu oublier la Chine? Ce pays possède le plus grand nombre de soldats au monde, est moderne et possède la bombe atomique. Était-ce pour ne pas froisser le marché chinois?

Neo71
Neo71
Niveau 9
20 décembre 2000 à 12:33:27

C vrai qu´on a souvent vu le Canada se faire attaquer par son pays voisin !

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
21 décembre 2000 à 00:32:07

Inconnu2 à raison, j´aurais aimer mieux que ce forum soit sur Ar 2 plutôt que sur du chamaillage de Francais contre Québécois... Moi, je suis Québécois et je n´aime pas qu´on insulte le Québec ou le Canada. Mais quand je vois des imbéciles comme Elvis Graton et Falardeau qui disent des niaiserires de même, et bien, ça me fait chier! Mais au moins, je me console en me rendant conte qu´il y en a des aussi imbéciles en France... Prenez Isaure par exemple (ya aussi Isaure qui est stupide mais etk), ce Isaure est fier d´avoir foutu la merde dans ce forum!!!! T´es un abruti!!!! Mais ya Neo17 qui lui est correct depuis le début...

Alors, areter dont de dire ces niaiseries comme les Francais on un accent de merde ou que le Canada n´est qu´un pays de vaches!!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
21 décembre 2000 à 02:42:16

Pariseau a raison! Y´a rienque Isaure, alias Bacri-style, qui ne pourrais être d´accord. De toute façon, on a rien contre l´accent des français, même si celui des parisiens nous tombes sérieusement sur les nerfs. Mais ça, c´est discutable car il y a un mouvement au Québec, dit puriste, qui voudrait bien nous le faire adopter. À tous ces puristes, je lève bien haut mon majeur! Anyway, le prochain francais qui traitre le Canada de pays de farmers, ou le prochain quebecois qui s´en prend aux européens, on s´entend tous pour dire que c´est un fouteur de trouble et un emmerdeur!
Pour ne pas finir le débat dans le champs, moi je dis que le plus gros défaut d´AR2 c´est son éditeur de carte. Quelle merde!!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
21 décembre 2000 à 04:09:12

Tant que Westwood rajoute des cartes sur internet, moi je dis qu´on peut (un peu) oublier le mauvais éditeur de carte...
Etk, comme on oublie l´affaire des pays, le manque de tank du côté allié est le gros probleme du jeu.

La vidéo du moment