Pariseau a raison! Y´a rienque Isaure, alias Bacri-style, qui ne pourrais être d´accord. De toute façon, on a rien contre l´accent des français, même si celui des parisiens nous tombes sérieusement sur les nerfs. Mais ça, c´est discutable car il y a un mouvement au Québec, dit puriste, qui voudrait bien nous le faire adopter. À tous ces puristes, je lève bien haut mon majeur! Anyway, le prochain francais qui traitre le Canada de pays de farmers, ou le prochain quebecois qui s´en prend aux européens, on s´entend tous pour dire que c´est un fouteur de trouble et un emmerdeur!
Pour ne pas finir le débat dans le champs, moi je dis que le plus gros défaut d´AR2 c´est son éditeur de carte. Quelle merde!!!