CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
22 décembre 2000 à 00:26:54

Peut-être que certains t´écouterons the-duke, mais pas tous (surement).

J´aurais aimé me vanter d´avoir creer un forum où il y a eu plus de 50 commentaires mais, comme la plupart ne sont que des insultes Canadiens->Francais, ya pas vraiment place a fiereté... Mais c´est pas de ma faute tout ca. Je crois que tout le monde sait c´est qui de toute facon. Ce qui aurait ete bien, c´est qu´il y est du chamaillage sur Ar 2 et pas sur les pays d´où on vient.

En tout cas...

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
22 décembre 2000 à 01:57:47

Isaure, t´as pas compris que Pariseau était pas content d´avoir un forum de 50 réponses justement parce que c´est pour la plupart des niaiseries? Moi, je suggère à Pariseau de recéer le même forum, mais cette fois le garder de bon gout!
P.S. Je sais pas si The Duke te supportait, Isaure, car sinon je ne serais pas d´accord avec lui. Toi même tu te vantes d´avoir lancé des insultes dans le forum. ETK, the Duke a fait une erreur en disant que les gens intelligent se reconnaitrait parce que ces gens intelligent ont un esprit critique, pas comme les autres imbéciles. Moi, je vais relire mes réponses et me faire faire un examen de conscience.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
22 décembre 2000 à 02:06:07

Bon, je viens de relire mes affaires et la chose la plus intéressante que j´ai vu c´est the Duke qui disait qu´il existait un éditeur de carte. the Duke, si tu relis ce forum, donne moi plus d´info.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
22 décembre 2000 à 04:04:11

Bon, celui que j´aurais voulu qui comprenne mon dernier message ne l´a pas compris!! Mais au moins PKDT1 l´a compris et a résumé ce que j´ai dit... Mais PKDT1, seras-tu le seul à comprendre??? the-duke comprendra surment ainsi que Neo71... Mais bon, c´etait peut etre trop compliquer.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
22 décembre 2000 à 22:06:44

Hey unalliegdi, si j´ai bien compris, tu voudrais qu´il y est les GDI, nod, Soviets et Allies dans le meme jeu??? Je pense que ca serait imposssible... Separement, les 2 jeu ne se passe pas dans les meme annees. De toute facon, ce nest qu´une suposition, j´ai l´impression que le GDI ce sont les Alliés dans le futur et le Nod, les Soviets dans le futur... Ai-je raison??
Et une autre question, ca se passe en quel année Ar 2?? et TS??

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
23 décembre 2000 à 03:04:49

Merci The Duke, Je cours downloader l´éditeur et si c´est trop compliqué, je cré un forum d´entre-aide pour son utilisation. On dirait que depuis que Isaure est plus là, le forum retombe dans le bon goût.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
23 décembre 2000 à 18:13:11

Merci the Duke, j´ai downloadé l´éditeur et je l´ai essayé. C´est pas si compliqué mais créer des maps ca va être long et ardu. Bon, je vais pas faire des chef-d´oeuvre avec ça!

Hey unaledi, je voulais juste te dire que tes maudits forum polluent le Forum d´AR2. On s´en fout de Dune2000!

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
24 décembre 2000 à 02:26:21

Hey oui!!! Soldatovs is BACK...(trève d´anglissismes). Ce message s´adresse à la nuisance qui porte le nom de "unalliegdi" (surnom qui manque tout à fait d´originalité). Je tâcherai d´être bref: Personne t´aime pis tes maudits forums c´est vrai qu´ils n´ont aucun rapport! Je me rangerai du côté de mon collègue PKDT1 pour te transmettre cette demande bien simple et qui ferait le bonheur de tous les habitués du forum d´AR2(en excluant tous ceux qui ne se sentent pas concernés), va donc voir ailleur si nous y sommes!!! Tes stupides forums de Dune 2000 n´ont rien à voir avec AR2 sinon qu´ils sont créés par la même compagnie. C´Est donc dire qu´ils n´interesseront personne ici!!! ET je concluerai par la très populaire sitation suivante: "Ne vous demandez pas ce que le forum peut faire pour vous (rien), demandez vous ce que vous pouvez faire pour le forum (partir)"

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
24 décembre 2000 à 14:36:47

...

Bien dit, Soldatovs.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
24 décembre 2000 à 20:05:51

Oh putin!!! C´est un vraie menace ca?!?! Etk, je serais vous (PKDT1 et Soldatovs), j´éclaterais de rire!!!

Neo71
Neo71
Niveau 9
25 décembre 2000 à 11:57:52

Attention il va nous attaquer au char à prisme vilain comme il est ! lol

Neo71
Neo71
Niveau 9
25 décembre 2000 à 16:36:44

Et moi je pue ?
Je rappelle quand même que j´ai pas mal apporté mon mot dans ce forum à l´epoque ou on parlait des pays qui manquaient. Et là on m´oublie comme une m.... ! Po bien !

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
25 décembre 2000 à 17:22:58

Hey unalliegdi, g pas compris ton derneir message. "pariseau te fous de moi" ca veut dire quoi??? Que je me fous de neo71 ou que je me fous de toi??

Pi pour ton forum, retrouve le et on verra apres, mais moi je sais que d´avant de faire celui0ci jen avais deja un atre sur les defauts...
Peut etre que je devrais en faire un sur les qualités!?

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
25 décembre 2000 à 20:14:15

Je voudrais profiter de ce 25 décembre (et de ma nouvelle connexion Internet par Câble) pour souhaiter a tout le monde, sauf Isaure, un joyeux Noel. J´espere que vous m´excuserez d´utiliser un forum d´AR2 pour vous donner mes voeux, mais parler de guerre le jour de Noel c´est pas génial. Allez, amuser vous, mais n´oubliez pas de vous trouver un chauffeur désigné!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
26 décembre 2000 à 19:19:07

Bon, bon, si tu t´es fait répondre comme tu t´es fait répondre, unageli, c´est parce que tu as créé un forum que tu as nommé PKDT l´égoïste. Bon, j´espère que tu ne nous en vaudra pas plus que ca! Allez, sans rancune.

jojo4
jojo4
Niveau 9
26 décembre 2000 à 20:09:16

Et les gars j´aimerez dire plein de petit truc!

-Arreter de vous insulter sa sair a rien!
-Arreter de faire des propos raciste!
-Pour le probleme des pays je trouve qui s´en n´on mit beaucoup de nouveau
-Je trouve (peut etre que d´autres ne m´aprouverons pas!)que THE DUKE dis des chose tres juste et surtoutr pas conne!
-Revenons au truc des pays,ils ne peuvent pas faire et jeux parfait parce que sinon il ne pourraient pas sortir un 3em RA2 et sa serait domage!La question qui brule vos lèvres et:"Pourquoi ne pourraient-ils pas sortir un autrs RA2 ?"Tout simplement parce que sa reviendrer trop cher et moin de personne l´acheterer parce qu´il serait trop cher,et que plus personnes ne l´acheterais en ce disant:"J´espere qu´il va etre mieu....d´apres mon copain il est super"Voilà
-JOYEUX NOEL A TOUS!!!

J´espere que vous m´aprouverez!(je pense que THE DUKE sera d´accord avec moi)

TCHAO!!!!!!!!!!!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
28 décembre 2000 à 16:12:39

Maintenant que la tempête est fini, combien de gens sont prêt à revenir au sujet original: Quel est le pire défaut d´AR2?

Neo71
Neo71
Niveau 9
28 décembre 2000 à 18:11:12

Aller on va se les faire les 100 messages !!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
28 décembre 2000 à 19:35:13

100eme message!!!

Les défauts du jeu:
-Pas d´éditeur de carte, ou du moins un vrai qui est facile à utiliser.
-Options multiplayers qui manquent (genre le niveau de technologie à sélectionner).
-Un add-on qui s´en vient bientôt et qui risque de tout modifier ce jeu pourtant si bien fait.
-Le scénario est vraiment nul et enfantin, en plus d´être stéréotypé au max.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
29 décembre 2000 à 00:33:49

Moi je dis que Westwood devrait ameliorer les effets sonores...

La vidéo du moment