Hey unalliegdi, si j´ai bien compris, tu voudrais qu´il y est les GDI, nod, Soviets et Allies dans le meme jeu??? Je pense que ca serait imposssible... Separement, les 2 jeu ne se passe pas dans les meme annees. De toute facon, ce nest qu´une suposition, j´ai l´impression que le GDI ce sont les Alliés dans le futur et le Nod, les Soviets dans le futur... Ai-je raison??
Et une autre question, ca se passe en quel année Ar 2?? et TS??