CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
29 décembre 2000 à 03:31:58

Voyons, voyons, les effets sonnores à recommencer... Si il y a bien une chose qui rend AR2 supérieur au autres jeux STR en deux dimensions et même quelques uns en 3D, c´est bien ses effets sonnores et surtout les effets visuels. Avez-vous déjà vu un apocalypse élite qui tire une salve, regardez-moi cette superbe explosion!!! il faut être bien difficile Pariseau_007 pour critiquer cet aspect du jeu (ou bien tu lui cherches des bibittes parce que tu ne sais plus quoi dire ou bien tu n´as pas vu les autres jeux concurrenciels sur le marché)

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
29 décembre 2000 à 05:24:45

Les effets sonores ne se démarquent pas tant que ca! Je me souviens que le premier coup que j´ai entendu la tour à mitraillette du GDI dans C&1, ça m´a tellement impressionné que j´ai fait retretter toute mon armée!

J´aimerais savoir si le jeu en français est bien traduit, parce que moi j´ai le jeu en anglais et je trouve les sons bien moyen. Un jeu qui s´est démarqué pour sa qualité sonore, c´était Populous, jeu qui n´a pas eu la popularité qu´il méritait et qu´il mérite encore.

Neo71
Neo71
Niveau 9
29 décembre 2000 à 18:59:30

Ben vas y parle on attend que ça

Neo71
Neo71
Niveau 9
29 décembre 2000 à 22:29:27

Eh les mecs ! La guerre c dans AR2 qui faut la faire et pas sur le forum. Parce que Canada/france ça commence à bien faire. Les français qui critiquent les canadiens c des cons et les canadiens qui critiquent les français aussi.

Alors stop

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
29 décembre 2000 à 23:19:12

Moi, je pense que secret_member a apporté un point final à ce conflit. Nous n´avons rien contre la France mais nous tenons plus à notre langue qu´à notre patrie, alors c´est normal que nous réagissions quand on la sent attaquée. De toute façon, c´est pas de la faute à personne dans ce forum si le Canada n´a pas eu sa place dans le jeu. Ce forum a justement été consu pour faire remarquer ce manquement.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
30 décembre 2000 à 01:39:10

C´est Pariseau qui a parti ce forum, je ne connais pas ses intentions. Toutefois, je ne pense pas qu´il avait envie de partir une guerre pseudo-raciste. Il est homophobe, vulgaire et agressif, mais je doute qu´il soit xenophobe.

Avant l´intervention de l´énigmatique Mr. R, on parlait de la qualité sonore de AR2. Pariseau s´était plaint que la trame sonore du jeu n´était pas assez riche. Revenons-en, svp, sur ce point là.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
30 décembre 2000 à 17:16:20

Secretmember a été colon de repartir dans la voie du conflit interllinguistique, mais les autres sont aussi con d´embarquer dans son jeu.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
03 janvier 2001 à 04:26:13

Le pire défaut de AR2 c´est son multiplayer. Je ne sais pas c´est quoi cette nouvelle mode de ne plus permettre le jeu par modem mais maintenant le seul moyen d´aller jouer en multiplayer, c´est par l´internet. Oui, il y a le network, mais ça rejoint moins de monde. ETK, Westwood a son propre serveur, le seul que je connaisse pour AR2 d´ailleurs, et c´est de la grosse marde. Le pire défaut d´AR2, c´Est et de loin son multiplayer.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
03 janvier 2001 à 05:04:01

C´est frai que c´est nul que le jeu par modem ne soit plus utilisé... Surtout que maintenant on a la connexion a internet qui n´utilise pas le téléphone mais là vien cette question: quand on jouait par modem, il fallait appeler l´autre, mais la si maintenant on a une connection par internet, si l´autre nous appelle, est-ce que ca va prendre la ligne téléphonique??

Neo71
Neo71
Niveau 9
03 janvier 2001 à 14:12:47

Je sais pas quand c qu´ils vont nous faire un jeu sans patch a rajouter tout les 10 jours. on dirait des jeux à monter en kits

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
06 janvier 2001 à 13:38:07

Hey, peut être un défaut du jeu serait l´inégalité des clans? Je sais pas ce que vous en pensez mais les alliés sont pas un peu plus fort que les Soviets?
D´accord, les Soviétiques ont de meilleurs tanks, mais c´est leur seul avantage. Je le sais, jusqu´à tout récemment je prennais tout le temps les libiens. Les unités spéciales des Soviet ont beau être meilleur (camion piégé et désolators), les alliés ont trop d´avantage sur leur adversaire. Leur défense est meilleur et ils possèdent des avions qui peuvent mener des raids stratégique très efficaces. Les Soviets ont rien pour mener des raids sinon l´incertain camion piégé ou le terroriste cubain. Et ça c´est sans compter que les alliés ont une meilleur flotte, des Tania et chronolégionnaire!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
07 janvier 2001 à 01:36:16

Je pense que tout le monde est d´accord pour affirmer que la flotte soviétique fait dur à côté de la flotte alliée. Les dauphins ne coûtent pas cher et sont super efficace. En plus, les carriers sont vraiment surpuissant. C´est vrai que les dreagnough sont comparable, mais vu que les gros missiles sont beaucoup plus facile à parer, les carriers sont meilleurs.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
07 janvier 2001 à 21:19:23

PKDT1
Tout ca à cause d´une défaite?! Wow, je pensais pas que ta défaite t´avais tant faite changer!!

the-duke
La flotte Soviets comparable à celle Allié?? Je trouve pas vraiment...

...
Moi je dis que si vous penseriez un peu plus à profiter des avantges du clan avec qui vous jouer vous seriez meilleur... Par exemple, si tu sais que ton ennemi à des Avions et que tu es Soviets, tu construit un psycho sensor pour savoir s´il attaque quelque chose dans ta base. Si c´est le cas, tu profites encore d´un avantge Soviets en utlilisant le clonin-center et tu produit un max de bazookaman...

Le truc en faite à AR2, c´est de profiter au max des avantages du clan et tu penses aussi aux avantages que l´Allié (si tu joues contre un Allié) à sur toi...
Parce que si quelqu´un m´attaques un moment donner avec plusieurs tanks apo et bien il va avoir de la misere a me butter... (Chrono Legionnaires, tour prismes(avec 3 tu mets un tank apo dans le rouge), canon francais, avions...)

En résumé
J´emmerde les SOVIETS!!!!!!!!!!!!
(excepté peut-etre les Libannais)

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
09 janvier 2001 à 00:32:19

... Hey the-duke, comment veux-tu que le cuirassé russe devienne veterans quand il detruit rien?? Si tu l´envoie attaquer une base, les defense aeriennes eclatetent les missiles trop facilement, alors ton bateau s´ameloire pas... Mais je suppose que tu vas dire:« M´a en amener plein en meme temps pi ils vont toute attaquer d´un coup!» Et bien je pense que le temps que tu te fasses quelques cuirasse, l´autre va avoir le temps de se faire une flotte sous marine... Et je pense pas que ce bateau devienne elite en detruisant d´autres bateaux!!

20 tanks apocalyspes veterans... Comment vas-tu faire ca the-duke?? Attendre que ton ennemi t´attaques jusqu´à temps que tous tes chars s´ameliorent?? Tu vas prendre plein de caisse?? Tu vas t´emparer d´une base Allié et faire de espions??
En tout cas, moi j´ai jamais vu une armee de 20 tank apo elite ou veterans ou n´importe quoi d´autre (excepter pas améliorer du tout)...

Et ton youri le terrible, oui il est terrible mais pour ca tu dois infiltrer un battle lab!! Donc, tu dois prendre un base Allié et aller infiltrer un autre mec avec un espion... Est-ce qu´il y a vraiment de mecs assez mauvais pour ce faire avoir par des espions sur internet?? Oui il y en a, mais ils sont tellement mauvais que t´a pas besoin de Youri le terrible pour les descendre!!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
09 janvier 2001 à 23:15:52

Parler pour parler, merde... Faudrait commencer à être plus concret là! Tout le monde peut dire :«Ah! moi je t´envoie mes 40 tanks prsime sur la gueule et aucune defense ne peux resister!»... Ca sert à rien de parler alors!! Moi je dis qu´il faut etre plus concret!!

Et pour en finir avec les bateaux...
Mais merde, comment tu veux que celui qui se fait attaquer n´est pas le temps de se preparer avant l´attaque?? Surtout si c´est un Allié (voit toute la map,alors il voit l´attaque qui s´en vient et ses unites navales son meilleur de toutes facon...)
Mais là, je suppose que tu veux vas encore dire que ce ne sont que des suppositions?!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
09 janvier 2001 à 23:29:02

On aura jamais le temps de fabriquer un nombre suffisant de cuirassés soviétiques pour détruire une base avant qu´un allié ne fasse un tas de dauphins et prennent le contrôle des mers. Les dauphins, ça se fait vite, ça coutent pas cher, c´est pas repérable, ça attaque assez fort et ça se déplace rapidement, à eux seul ils donnent l´avantage à la flotte alliés.

Aussi, 20 tank apocalypse peuvent se faire écraser s´ils attaquent une armée de tank mirage et de tanl prisme. Les tanks mirage forment une première ligne assez subtil pour leurrer l´IA, et les tanks mirages juste derrière font des massacre dans les rangs ennemis.

Les alliés sont les plus fort.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
11 janvier 2001 à 02:27:11

The Duke, si un allié est assez poche pour laisser son soviet d´adversaire, il pourra toujours combattre les bâteaux ennemis avec des unités fait sur terre. Les Tania peuvent piéger les bâteaux et même les sous-marins! Pis en plus, les avions sont capable d´effectuer des raids destructeurs contre les dreagnougs. En plus, les tanks prisme tirent assez loin pour atteindre les bâteaux les plus proches de la rive.
Les soviets, eux, n´ont que les V3 pour se défendre contre les bâteaux par la terre, mais c´est pas super efficace. Les Kirovs sont trop lent pour faire quelque chose contre n´importe quoi qui peut se déplacer.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
11 janvier 2001 à 03:22:29

Franchement, je ne pense pas que quelqu´un puisse se faire avoir par la marine Soviet... Avec la puissance des tanks prismes sur les bâtisses, si ton adversaire se concentre juste sur les bateaux, une défense aérienne et quelques tanks prismes et le tour est joué... Parce que pour que le Soviet prenne l´avantage de la mer, il doit se consentrer uniquement sur sa marine, alors une faille vient rapidement s´installer dans son jeu... seul les Newbies peut se faire avoir de telle sorte ou un expert peut réussir cette tactique...

Mais pour parler comme ca the-duke, c´est parce que tu l´as surment deja fait non?? Si non, arete d´argumenter, si oui, contre le PC sa conte pas!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
11 janvier 2001 à 12:11:24

Je souhaiterais souhaiter la bienvenu aux nouveaux imbéciles qui viennent de passer leurs commentaires. Toutefois, j´aimerais bien qu´ils n´aient été que de passage et qu´on ne le revoit plus jamais, et surtout que personne ne réponde à c´est niaiseries là!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
11 janvier 2001 à 23:00:15

... Je pense qu´on va arêter ca là the-duke. Tout ce dont on vient de parler varie selon contre qui on joue, si on joue contre un newbie, n´importe quel strategie fonctionne. Mais si tu joues contre quelquun de meilleur, ta strategie Soviet de faire des bateaux vaut pas de la merde... Selon moi en tout cas.

La vidéo du moment